WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

+82
Niallàn
Rathor
r1
Limos
Eltruando
Vrâd
nzisa
Maléficus
RefletMiroir
Aedlan
vilius
Ghãzkull
Shiyn
Deathcow
Jibay
Skarp
bajou
Tarrke
Radek
Épok
Fenriss
zaltec
Drixfury
Hïllandal
Ektevalia
Jajuka
the liche king
Fanatic
Hylaria
arkos
éomer
Skaï
Thor
Zariel
Berzelius
Sharnkel
Merkan
Kamusy
Ydil
Raeven
Ungern
Hunt
Desmon
Easier
Mojobaba
Manaros
Rivka
Gilni
Hysillùs
Isambart
Morgoth
dwily
Fatcrew
Kontaro
Ræven Frozenheart
Sinistro
Mordret
Aïtae
Dymus
Vishanti
Darshoo
Deathlord
Néphanis
darkharax
Raniar
frozone13
Valyria
désolation
rollman
Dragthard
Berlingot
alasthor
Kharne
Arthasa
lunard
Fluweel
Vulkan
Glass Heart
Glouton
Kruguen
Suratnek
Wolfen_donkane
86 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle race allez vous choisir pour votre Chevalier de la Mort?

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap24%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 24% 
[ 69 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap4%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap6%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 18 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap16%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 48 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap3%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_lcap19%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 291
 
 

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Mer 24 Sep 2008 - 19:11

Moi ce cera un alli Draéneï ma race préféré ; il sera l'extension de mon Paladin Draéneï sont coté obscur Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 12:39

humain(e) pour les carac raciales et la diplomatie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 15:44

J'hésite personnellement entre Humain, Gnome, Orc et Tauren. A voir si je veux continuer dans la Horde ou tenter l'Alliance... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Mar 30 Sep 2008 - 6:25

Malgrès ma très grande envie de roll orc pour les raciaux qui sont tous interessants pour le DK je reste fidèle à ma faction (l'ally) depuis la sortie du jeu. Après avoir tenté le tanking ours war et paladin voici que je me surprend à vouloir tanker en DK.

Le nain apporterai un 5% à l'armure et du coup un léger plus la parade pendant 20 sec/3min mais il est vraiment trop vilain et alcoolique...
L'humain avec son bonnus à l'expertise et son 10% aux réput parait interessant aussi mais après tout on a pas besoin de l'expertise pour envoyer de l'agro mais de savoir manier son tank et 6k de réput en plus à prendre c'est quoi ? 3 instance ? (qu'on se tapera forcément pour avoir notre drop)...
Reste le gnome qui n'a presque aucun interret en PvE et l'elfe de la nuit qui garde : son 1% d'esquive qui me parait non négligeable en PvE, son fufu qui permet de manger tranquil et un skin qui reste malgrès tout pas trop vilain...

Je vote donc pour l'elfe de la nuit en esperant de ne pas avoir envie de passer dps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Thor Mar 30 Sep 2008 - 15:12

Alors la je pense que ton appréciation de l'expertise est vraiment fausse,
Alfedur a écrit:on a pas besoin de l'expertise pour envoyer de l'agro
alors la sa me la coupe, le bonus de 5 a l'expertise représente 1.25% chance en moins que l'attaque soit parer ou esquive quand tu tank un boss avec un Dk les techniques pour monté l'aggro sont des Frappes hors contrairement au Guerrier ou meme Druide les technique fracasse armure, mutilation et autre non pas 10 sec de Cd . Si tu te fait parer des techniques comme Anéantissement ou Frappe de Mort a deux runes, tu perd énormément d'aggro et sache que le bonus de 5 représente 40.975 de score d'expertise au niveau 80 . Je ne réfute pas que l'elfe de la nuit avec 1% d'esquive et l'une des plus correcte race pour Dktank niveau optimisation mais ne dit pas de betise aussi enorme .
Surtout suivi de
Alfedur a écrit:mais de savoir manier son tank
alors toi qui dit vouloir faire un DKTANK si tu pense que l'expertise n'est pas d'une grande utilité alors je pense que tu devrait revoir ton idée de tank ou de révisé les principes de base du tanking .
Thor
Thor
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 9:35

Thor a écrit:alors toi qui dit vouloir faire un DKTANK si tu pense que l'expertise n'est pas d'une grande utilité alors je pense que tu devrait revoir ton idée de tank ou de révisé les principes de base du tanking .

je n'ai pas dit que l'expertise ne servait à rien, mais qu'elle n'etait pas necessaire. Je priorise le 1% d'esquive pour un tank plutot que 5 à l'expertise qui fera une différence non négligeable de 1% si on considere une MPS de 2k on arrive au bout de 10min à un bonnus de 12k d'agro en plus sur 1.2million pour 3000mps un bonnus de 18k sur 1.8million c'est bien mais pas top.

Ou je me suis planté quelquepart ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Skaï Jeu 2 Oct 2008 - 12:38

allons allons on se calme Smile
Vous pouvez exprimer chaqu'un votre avis sans pour autant qu'ont sentent des excès d'humeur dans les postes.

enjoy
Skaï
Skaï
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 284
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 38
Localisation : Montreux Suisse

http://www.mook-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Racial night elf useless ?

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 16:48

Bonjour à tous,
en parcourant votre site et en particulier la section "races", j'ai été surpris de voir que les night elfs sont en dernière position dans le classement par traits raciaux, et d'autant plus en constatant que ces derniers sont qualifiés d'inutiles autant en pve qu'en pvp...

J'ai du mal a croire que 3% d'esquive mélée/distance, 3% de résist aux sorts de nature et un camouflage soient inutiles...
Je les trouve bien plus utiles que le "heal" draenei voir que l'anti-root gnome en pve...

Ceci reste mon humble avis, mais j'aimerais connaitre le votre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Manaros Jeu 2 Oct 2008 - 17:26

Les choix de races ne sont pas forcément dut simplement au raciaux.

Je veux faire un troll qui est lui, réellement, en dernière position.

Pour le NE, l'esquive est interessant, mais le reste non, le camouflage est trop facile a détecter et les 3% de résist nature, bof eux aussi

Manaros
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Zariel Jeu 2 Oct 2008 - 17:38

Les raciaux ont changé il y a peu , la page n'est pas à jour Smile
Zariel
Zariel
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  éomer Sam 4 Oct 2008 - 1:15

Pour ma part ce sera un humain pour l'alliance et un orc pour la horde pour les traits raciaux.
éomer
éomer
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  arkos Sam 4 Oct 2008 - 11:44

pour ma part ça sera une gnomette ou un draenaï ! Very Happy

arkos
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty un DK DD

Message  Hylaria Sam 4 Oct 2008 - 17:36

J'hésite entre un orc et un elfe de sang

Les bonus de l'orc sont très bien pour faire un DPS, mais explosion arcanique qui redonne de la puissance et un très bonne atout je vois déjà sa, avec mon voleur en combat c'est un enorme plus.

Edit by Mordret: Merci de faire attention à ton ortographe/grammaire.

Hylaria
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Manaros Sam 4 Oct 2008 - 17:40

Pourquoi personne fait des troll?? On va se retrouver avec 75% de BE chez les DK coté horde -_-'

Manaros
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fanatic Sam 4 Oct 2008 - 19:06

bah à cause d'un skin que je trouve pourris, memes les gnomes et les nains sont moins laids ;p

Fanatic
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Manaros Sam 4 Oct 2008 - 19:25

Les trolls ont un skin plus beau que celui des BE notamment en DK.

De toute façon, trop de BE tuent les BE.

Manaros
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Sam 4 Oct 2008 - 21:43

pour ma part se sera une gnomette =)

Démoniaquement Vôtre,

Batalia.

P.S : Suratknek = koradar ? si oui alors on se connais beaucoup plus que ce que tu crois amigo !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  the liche king Dim 5 Oct 2008 - 20:01

SALUT a tous et a toute sa fait environ 3 ou 4 mois que je lis tous les forum et les info de ce cite qui je tien a le dire est exelent cyclops alors pour ma part je ne resterai plus fidelle au ally car marre de me fai demonter en bg alors sa sera un orc puissant et sanguinaire avec un skin de pur ouf lol! pour que les ally en me voyant face un peu cette tete affraid

the liche king
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : mennecy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Jajuka Ven 10 Oct 2008 - 7:38

Orc pour les raciaux, je me tate avec EDS mais je sens que l'on va en croiser à tous les coins de rue.

Jajuka
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Morgoth Ven 10 Oct 2008 - 23:52

Je change au profit du nain ! Il sera bien beau avec sa grosse armure sa grosse hache sa grosse barbe enfin tout de gros quoi ! Et puis .. un nain Dk on en verra pas de masse je pense.
Morgoth
Morgoth
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : En Northrend, dans une necropole

http://www.wowdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Ektevalia Dim 12 Oct 2008 - 18:56

J'hésite encore entre un Orc (pour la bonus racial de PA) et un Elfe de Sang parce que j'aime bien cette race...j'hésite, j'hésite, j'hésite alien

Ektevalia
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  the liche king Dim 12 Oct 2008 - 19:20

plus le temps passe et plus jai envie de me fair un undead dk car il ont un super skin et aussi pour le coter rp sa ferai un reprouver qui avait garder confiance en le roi liche et est rester a ses coter mais au bout du compte il setait appercu quil nestais que un pion au service du roi liche et decida de rejoindre les reprouver et dame sylvanas Razz (je sais ses un peu loufoque) Wink

the liche king
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : mennecy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Vivement qu'ils sortent ces DK...

Message  Hïllandal Jeu 16 Oct 2008 - 8:03

Vivement qu'ils sortent ces DK j'ai hâte de jouer avec ...

Hïllandal
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008 - 9:59

Je penche plus pour un drenei, c'est pas RP, mais on en verra certainement pas bcp. Puis j'aime bien la version féminine avec un skin à la peau noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  darkharax Sam 18 Oct 2008 - 22:23

Heureusement que l'alliance perd en bg a cause des nioubs qui pensent : "oh moi je suis un gentil donc je vais me mettre dans l'alliance. De toute facon c toujours les gentils qui gagnent..." Donc pas de soucis a vous faire les h2 : les noobs ally resteront ally (un pote irl s'inquiete parce que trop d'ally veulent creer un dk h2). Marre de perdre en bg ally g 5 lvl 70 et sa commence a me souler : en 1v1 je pete bcp de monde avec mon main (paladin vindicte [full s4 sauf epo, s3] en plus mtn c overcheat) mais avec des gros niabs autour qui ne savent pas ce qu'est l'organisation et qui ont moins de skill que mon frere de 8 ans... J'ai joue le drood/mage/rogue de mon pote h2 et je trouve les h2 vraiment mieux organise meme avec un stuff de paysan donc moi c'est orc (je me repete un peux mais bon...) sans hesiter de quitter l'alliance apres 4 ans et 6 mois de bons et loyaux services a l'alliance j'ai sue sans relache mais bon pour rien... @+ l'alliance.
darkharax
darkharax
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 6 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser