WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

+82
Niallàn
Rathor
r1
Limos
Eltruando
Vrâd
nzisa
Maléficus
RefletMiroir
Aedlan
vilius
Ghãzkull
Shiyn
Deathcow
Jibay
Skarp
bajou
Tarrke
Radek
Épok
Fenriss
zaltec
Drixfury
Hïllandal
Ektevalia
Jajuka
the liche king
Fanatic
Hylaria
arkos
éomer
Skaï
Thor
Zariel
Berzelius
Sharnkel
Merkan
Kamusy
Ydil
Raeven
Ungern
Hunt
Desmon
Easier
Mojobaba
Manaros
Rivka
Gilni
Hysillùs
Isambart
Morgoth
dwily
Fatcrew
Kontaro
Ræven Frozenheart
Sinistro
Mordret
Aïtae
Dymus
Vishanti
Darshoo
Deathlord
Néphanis
darkharax
Raniar
frozone13
Valyria
désolation
rollman
Dragthard
Berlingot
alasthor
Kharne
Arthasa
lunard
Fluweel
Vulkan
Glass Heart
Glouton
Kruguen
Suratnek
Wolfen_donkane
86 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle race allez vous choisir pour votre Chevalier de la Mort?

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap24%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 24% 
[ 69 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap4%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap6%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 18 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap16%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 48 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap3%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_lcap19%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Vote_rcap 19% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 291
 
 

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Drixfury Ven 24 Oct 2008 - 14:03

moi se j'hésite depuis plus de 2 mois entre un elfe de sang pour le skin ou un mort-vivant pour le skill (style) Cool
Mon main est un rogue ud et jai aussi un elfe de sang, tout deux 70 ,donc une de ses classe sera la suite de l'un de mes perso Smile
Drixfury
Drixfury
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty dk

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 13:44

je trouve que le skill ses pas tres important se qui conte ses la force si ta un dk bo mes pas fort sa serre a rien autant prendre une bonne race comme hulain pour l'alliance et orc pour la horde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  zaltec Sam 25 Oct 2008 - 16:38

ké ki dit dorman !!!
J'ai pas le décodeur de murloc

zaltec
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Drixfury Sam 25 Oct 2008 - 18:50

dorman17 a écrit:je trouve que le skill ses pas tres important se qui conte ses la force si ta un dk bo mes pas fort sa serre a rien autant prendre une bonne race comme hulain pour l'alliance et orc pour la horde Wink

A haut lvl les stats des races ne sont que minime, donc aucune importance, seul le bonus de dégât du pet et bon pour un orc Smile
Drixfury
Drixfury
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Skarp Lun 27 Oct 2008 - 18:09

Pour ma part, j'hésite fortement entre BE, pour le skin, et un UD, car je trouve que cela va bien avec un chevalier de la mort. Pour l'instant je dirais plutôt BE, mais d'ici le 13 novembre mon avis peut encore changer^^.

Skarp
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  darkharax Mer 5 Nov 2008 - 22:43

Re sa fait longtemps et je suis désespréré de voir que la section raciale horde n'ait pas été mis à jour... J'aime pas le racisme des ally xD.
Mais sa serait cool d'avoir une maj de la section race pour les h2 parce que je ne suis plus très sur de mon ORC vu les nouveaux power nains (mon pala est nain et c'est trop stylé) mais les raciaux des elfes de la nuit ont vachement changé alors je me demande si les raciaux orc qui sont exellents pour l'instant ne vont pas etre nerf.
Merci de répondre avant 7 jour, 3 heures, 16 minutes, 30 sec ^^.
darkharax
darkharax
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Ræven Frozenheart Jeu 6 Nov 2008 - 0:22

pour ce que j'en sais non rien de changé du côté de l'orc toujours le +5 expertise, toujours le racial/trinket pa et le racial up dégats des pets pour le dk impie

Ræven Frozenheart
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Jibay Sam 8 Nov 2008 - 10:39

Pour ma part ce sera Orc, puis Humain côté Alliance
Jibay
Jibay
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Deathcow Sam 8 Nov 2008 - 15:47

Une Vache! /love

Deathcow
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Shiyn Dim 9 Nov 2008 - 22:30

J'ai voté pour Draenei... mais j'ésite encore.

Soit un Humain... mais bon il y'en a beaucoup et j'aime pas faire comme tout le monde ^^ ou sinon je m'arrete sur mon vote Smile Draenei... surement femme. Les homme je les trouve pas top en DK enfin a voir ce que sa donne le jour "J" !

sinon j'aurais bien pris un Elfe de sang... (pour le skin) mais bon tout le farm que j'ai fait pour mon DK ce trouve côté ally Sad
Shiyn
Shiyn
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Ghãzkull Lun 10 Nov 2008 - 20:07

La race : orc/orque mais après le sexe là je verrais au moment de la création, le truc c'est que j'aime pas trop les coupes de cheveux des orquettes et je sais pas ce que donnent les nouvelles...

La raison : le look qui (d'un point de vue subjectif) colle bien avec le DK, et pour les raciaux aussi. ^^
Ghãzkull
Ghãzkull
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : Sous le joug du Roi Liche, pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  vilius Mar 11 Nov 2008 - 12:23

Pour moi mon Chevalier de la Mort :
Orc/Orcque
Tous d'abord car j'adore la race D'orc, j'adore leurs /blague (Han^^), puis leurs racials (Et oui!), le skin très brutal Enfin... <3 geek

vilius
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : France devant mon pc.

http://www.wowdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Aedlan Mar 11 Nov 2008 - 12:25

En ce qui me concerne ce sera Humain.

Je trouve que l'Humain devient vraiment intéressant niveau des traits raciaux, et en plus derrière y a un petit côté RP ^-^
Aedlan
Aedlan
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 33
Localisation : Conseil des Ombres

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Desmon Ven 14 Nov 2008 - 1:28

Par contre, quand est-ce que tu mettra à jour la partie des races de la Horde, stp, Wolfen ?
Desmon
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  RefletMiroir Sam 29 Nov 2008 - 12:32

Pour moi se sera BE ou Humain selon l'envie du moment Very Happy

BE pour le RP du genre : une Sylvanas mâle ! Et surtout npour le skin que j'adore sunny

Et humain pour le RP aussi puisque Arthas était leur prince avant alors...et question skin j'avoue que je préfère celui des BE ^^

Donc voila, à voir selon l'envie ^^ cheers

A++ bon jeu all

RefletMiroir
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Maléficus Mer 3 Déc 2008 - 13:33

J'ai fait mon DK Draenei, dans l'alliance je trouve que ceux sont ceux qui revêtent le mieux la "carrure" du Chevalier de la mort, mais bon c'est mon avis personnel et je les trouve trop beau moi <3.
Maléficus
Maléficus
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Quelle race allez-vous choisir pour votre Chevalier de la Mort?

Message  nzisa Dim 18 Jan 2009 - 15:20

Bonjour j ' ai déja fait 6 deathknight et mon dernier c est un gnome que j aimerai supprimer pour me faire un dk humain je dois le faire ou pas ?

merci de me répondre

nzisa
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Morgoth Dim 18 Jan 2009 - 16:18

Tu veut qu'on reponde quoi a sa ?

Si tu aime ton gnome tu le garde sinon tu le vire..
C'est a toi de juger si tu veut jouer et garder ta race jusque au lvl 80 nous on peut pas choisir a ta place.Choisi en fonction de tes preferences de skin avant tout car avoir un perso avec des bons raciaux mais que tu supporte pas de voir c'est pas super..

Quoiqu'il en soit je dirais juste que sur se point tes seul a pouvoir choisir... quoique gnome je trouve sa un peut... maigrichon on va dire :]

Voili Voilou ! A la revoyure !
Morgoth
Morgoth
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : En Northrend, dans une necropole

http://www.wowdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Vrâd Lun 19 Jan 2009 - 22:55

Pour ma part de trèèèèèèèèèèès loin blood elf.

C'est ma race préféré depuis leurs existance dans la horde , et juste avant il y a les troll que j'adore aussi =). clown
Vrâd
Vrâd
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Eltruando Lun 2 Fév 2009 - 16:42

pale J'ai vu une naine DK pale

affraid

Quel cauchemard No
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Limos Mar 3 Fév 2009 - 12:05

Eltruando a écrit:pale J'ai vu une naine DK pale

affraid

Quel cauchemard No

toi aussi tu t'es fait cette réflexion : je pensais être le seul...

Limos
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Les Sentinelles

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Eltruando Mar 3 Fév 2009 - 13:16

Limos a écrit:
toi aussi tu t'es fait cette réflexion : je pensais être le seul...

Et pourtant...... il en faut pour écoeurer un mort-vivant..... pale
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  r1 Mar 3 Fév 2009 - 16:10

deja un mort vivant DK c'est une abbération de la nature Smile

comment un gars déjà mort peut encore mourir pour ce relever comme serviteur du roi liche (ce qu'il était déjà) si c'était le cas tout les squelettes de arthas seraient des chevaliers de la mort Smile

et puis tu peux plus dire à mort le mort-vivant chevalier de la mort (ça fait trop de mort dans une seule phrase )
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Eltruando Mar 3 Fév 2009 - 19:38

r1 a écrit:deja un mort vivant DK c'est une abbération de la nature Smile

comment un gars déjà mort peut encore mourir pour ce relever comme serviteur du roi liche (ce qu'il était déjà) si c'était le cas tout les squelettes de arthas seraient des chevaliers de la mort Smile

et puis tu peux plus dire à mort le mort-vivant chevalier de la mort (ça fait trop de mort dans une seule phrase )

Mouarf !

Je suis un Chevalier de la mort mort-vivant bien vivant qui était mort avant de redevenir vivant (et accesoirement mort-vivant), mais dans la logique, un mort-vivant à bien été vivant un jour ^^ non ? Enfin avant d'être mort et de redevenir vivant... tu me suis là ?

De plus, je ne me souviens pas de ce qu'était ma vie avant d'etre mort (as tu des souvenirs toi de ta periode lvl 1-55 ??)

Et pour finir, ne sommes nous pas tous des morts revenus a la vie ???

Donc nous sommes tous des morts-vivants !!
Alors autant dire qu'un mort-vivant est tout ce qu'il y a de plus logique comme race pour un chevalier de la mort Very Happy

Pour revenir aux naines, leur place est au musé des horreurs, même à Naxxramas elles feraient peur aux boss Mad

Patchwerk dit: "Oh put1 c'est quoi ce truc ?! une naine chevalier de la mort pouah je vais lui laisser ma place tellement elle est laide, et je parles même pas de l'odeur, c'est hallucinant comment un truc si petit peut puer autant" What a Face

Elles seraient mieux dans la cuisine à faire à bouffer..... Et encore, dans l'arrière cuisine qu'on voit pas leur face de meule No
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Rathor Lun 16 Fév 2009 - 21:21

Personnelement, j'ai pris un tauren juste pour le skin.
J'aime particulièrement le côté bourrin de cette race, de plus je combat au corps-à-corps donc cela renforce encorep lus l'image donnée des taurens.

Rathor

Rathor
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 8 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser