WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

+82
Niallàn
Rathor
r1
Limos
Eltruando
Vrâd
nzisa
Maléficus
RefletMiroir
Aedlan
vilius
Ghãzkull
Shiyn
Deathcow
Jibay
Skarp
bajou
Tarrke
Radek
Épok
Fenriss
zaltec
Drixfury
Hïllandal
Ektevalia
Jajuka
the liche king
Fanatic
Hylaria
arkos
éomer
Skaï
Thor
Zariel
Berzelius
Sharnkel
Merkan
Kamusy
Ydil
Raeven
Ungern
Hunt
Desmon
Easier
Mojobaba
Manaros
Rivka
Gilni
Hysillùs
Isambart
Morgoth
dwily
Fatcrew
Kontaro
Ræven Frozenheart
Sinistro
Mordret
Aïtae
Dymus
Vishanti
Darshoo
Deathlord
Néphanis
darkharax
Raniar
frozone13
Valyria
désolation
rollman
Dragthard
Berlingot
alasthor
Kharne
Arthasa
lunard
Fluweel
Vulkan
Glass Heart
Glouton
Kruguen
Suratnek
Wolfen_donkane
86 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle race allez vous choisir pour votre Chevalier de la Mort?

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap24%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 24% 
[ 69 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap4%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap6%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 18 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap9%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 25 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap5%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 16 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap16%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 48 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap3%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_lcap19%Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Vote_rcap 19% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 291
 
 

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Drixfury Dim 19 Oct 2008 - 13:50

Le truc qui choque quand on bg, les hordeux, c'est de voir que l'ont a aucun heal Neutral et de vous voir full heal, on peut pas essayer de fair du 1vs1 sans que ayez une assiste heal :p.
Drixfury
Drixfury
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Zariel Dim 19 Oct 2008 - 17:25

J'étais un peu comme toi il y a un an Dark (Pala ret stuff aq/naxx à l'époque) mais j'ai quitté l'Alliance pour me faire un pal BE (race préférée , j'adore leur Bg et le côté vengeur)d'une part et pour ne jamais avoir à côtoyer les draemoches d'une autre Razz

Par contre niveau pvp si ça peut vous rassurer c'est aussi la misère d'un côté que de l'autre , l'Alliance a des "gentils qui vont gagner" mais la Horde a aussi des jeunes frustrés @"je suis orc/tauren je suis un homme un vrai".

Choisissez la race qui vous correspond le mieux , regardez l'apparence qu'elle aura avec de la plaque et une 2m/ambi ainsi que ses animations afin de pouvoir se dire "celui là c'est LE MIEN" une fois que vous jouerez , il n'y a rien de pire sur un mmo que de jouer un perso qu'on aime pas (un pote qui déteste les taurens en avait roll un par "obligation" pour en faire un druide , même pas arrivé 60 à l'époque il l'a tout simplement delete pour reprendre son war troll).
Zariel
Zariel
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  zaltec Lun 20 Oct 2008 - 1:13

perso j'hesite encore entre humain et draenei.
Humain a l'avantage de l'expextise epee (masse useless pour DK, on peut pas porter de masse au derniere nouvelle) et surtout le gain de reput. Mais ca me "forcerai" a prendre une epee et pas de hache. C'est assez restrictif.
Draenai est pas mal car ca donne 1% de touché pour moi et mon groupe, quelle que soit l'arme en main. Et un petit heal useless.

zaltec
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Manaros Lun 20 Oct 2008 - 10:02

Le DK peut porter des masses puisque le mien va taper à l'arme d'hast

Manaros
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fanatic Lun 20 Oct 2008 - 10:04

zaltec a écrit:perso j'hesite encore entre humain et draenei.
Humain a l'avantage de l'expextise epee (masse useless pour DK, on peut pas porter de masse au derniere nouvelle) et surtout le gain de reput. Mais ca me "forcerai" a prendre une epee et pas de hache. C'est assez restrictif.
Draenai est pas mal car ca donne 1% de touché pour moi et mon groupe, quelle que soit l'arme en main. Et un petit heal useless.

j'ai croiser des DK avec de grosses masse sur la béta

Fanatic
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fenriss Lun 20 Oct 2008 - 11:23

dutok a écrit:je viens de vérifier les compétences d'armes commence à 270 :

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Competences

et voila qui aidera a clarifier Smile

edit : autant pour moi

Le chevalier de la mort porte une armure de plaque, des épées à une main, des épées à deux mains, des haches à une main, des haches à deux mains, des armes d’hast, des masses à une main et des masses à deux mains. (Pour les masses, il ne les maîtrise pas d’origine, il vous faudra apprendre à vous en servir auprès d’un maître d’arme)
Fenriss
Fenriss
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty chevalier d ela mort

Message  Invité Lun 20 Oct 2008 - 13:57

pour moi orc est le plus fort pour un dk pour le skin go fair orcette je ne compren vraiment pas pk tou le monde prend humain ^^
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Manaros Lun 20 Oct 2008 - 13:58

humain: 2 talents qui augmente l'expertise + bonus de réputation + détection des unités furtives. Vu la tournure du jeu, les humains sont la meilleure race au niveaux des raciaux pour le DK.

Manaros
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 171
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fenriss Lun 20 Oct 2008 - 18:17

c'est pas faux
***** mais faut aimer l'alliance Twisted Evil *******

/vanish Smile
Fenriss
Fenriss
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fanatic Lun 20 Oct 2008 - 21:04

la competence masse commence à 1, à chercher a ironforge pour les allys

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Wowscrnshot102008200137yv9.thQuelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Thpix

Fanatic
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Desmon Mar 21 Oct 2008 - 0:21

Et pour la Horde, il faut aller la chercher à Thunder Bluff, auprès d'Ansekhwa, près du petit étang quand on arrive à la capitale des taurens.
Desmon
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  zaltec Mar 21 Oct 2008 - 1:10

ah m.... faudra que je levele la masse. Merci pour cette info qui m'avait glissée entre mes doigts.

Je vais faire une humaine alors cheers

zaltec
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Mar 21 Oct 2008 - 2:34

Salut tous le monde ,
pour ma part je compte faire un Be Dk tous simplement parce que ses ma favorite ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Mar 21 Oct 2008 - 19:31

le prob ses que tous mes perso sont de la horde j'aimerais pas avoir de dk qui pas asser d epo pour sa volante ou autre

mais j'ai trop envi d'un humain je ses pas pk mes ses comme sa je suis condanner a crée une orcette sniff Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Mordret Mar 21 Oct 2008 - 21:26

Pourrais tu écrire correctement je ne comprend rien...
Mordret
Mordret
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Malterres de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Hïllandal Mer 22 Oct 2008 - 3:14

Dorman a dit : [le prob ses que tous mes perso sont de la horde j'aimerais pas avoir de dk qui pas asser d epo pour sa volante ou autre

mais j'ai trop envi d'un humain je ses pas pk mes ses comme sa je suis condanner a crée une orcette sniff ]


Si tu vas a Baie du Butin tu peu transferer tes po Horde Alliance via Hotel des ventes qui est mixte .
(ex:avec ton alli tu mets une pierre en ventes a 10 000 po et tu l'achete avec ton Hordeux .et voila ton alli a les po )
Rien de difficile ^^

Hïllandal
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 43
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Épok Mer 22 Oct 2008 - 4:18

ça marche avec double compte, ou sur serveur non pvp.
et puis les humain c'est moche fait une orcette c'est très bien.
Épok
Épok
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Radek Mer 22 Oct 2008 - 11:08

Pour ma part, ça sera un humain, car j ai toujours joué cette race !

Radek
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Fenriss Mer 22 Oct 2008 - 11:11

Epok

ou la parole divine.... Impie plutot si on remet dans le contexte ^^

Les orcs ça ecrase .... et les orcettes c'est sex ( enfin c'est se que je dis a mon Psy bounce )

sinon Les HV commun si tu es sur un serveur PVE ça fonctionne plutot pas mal mais il me semble que par le meme compte ça ne fonctionne pas comme cité plus haut
Fenriss
Fenriss
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Tarrke Mer 22 Oct 2008 - 12:07

Il suffit alors d'avoir un ami dans l'autre camp pour faire le transfert.

Attention cependant, passer pas l'ah neutre pour de grosses sommes c'est se prendre une commission énorme de la part des gobelins ! La comm de l'ah est de 15% pour votre faction, 30% pour les gobs si je dis pas de conneries. Si tu veux faire passer 5k po, prévois en 8 ^^

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 13:32

merci de l'info Hïllandal Razz ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty dk

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008 - 18:24

pour la monture volante du dk a 1000 po ses une monture 280% ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Morgoth Jeu 23 Oct 2008 - 18:58

C'est pas pour casser cette "merveilleuse" discussion mais on s'eloigne du sujet initial il me semble ..
Morgoth
Morgoth
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : En Northrend, dans une necropole

http://www.wowdk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Mordret Jeu 23 Oct 2008 - 21:24

Oui et si sa continue le sujet va être clos Smile
Mordret
Mordret
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Malterres de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  bajou Jeu 23 Oct 2008 - 23:54

Revenons à nos moutons ! Bonsoir !

Pour ma part j' hésites très fortement entre eds femelle pour ce coté sexy et entre orc mâle ou femelle pour le charisme

bref nous verrons au dernier moment ...

bajou
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort? - Page 7 Empty Re: Quelle est la race de votre Chevalier de la Mort?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser