WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel race choisir pour le DK ?

2 participants

Aller en bas

Quel chevalier de la mort avez-vous choisi ou quel serais le DK que vous choissiseriez si vous deviez en recommencez un ? ( En gros, quel est le meilleur DK pour vous ^^ ? N'oubliez pas de donné la SPE en message SVP :D )

Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap0%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap13%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap0%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap13%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap0%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap13%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap13%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap25%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap13%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quel race choisir pour le DK ? Vote_lcap13%Quel race choisir pour le DK ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Quel race choisir pour le DK ? Empty Quel race choisir pour le DK ?

Message  Daisuke Sam 10 Avr 2010 - 13:26

Bonjour à tout nos DK !

Je suis nouveau sur ce forum et lvl 53 sur WoW ... J'y arrive enfin Very Happy !
Je parle évidemment de la création d'un chevalier de la mort Twisted Evil !

Mais je me pose quelques questions et j'aimerais votre avis scratch !
C'est pour cela que je créé un petit sondage, et j'aimerais aussi que vous laisser la SPE que vous utiliser avec le personnage choisi dans le sondage.

J'aimerais savoir si une race est cheater pour le DK ? scratch
Merci à tous ! Bon jeu Very Happy !

DKment,
Daisuke

Daisuke
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel race choisir pour le DK ? Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:10

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser