WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Dk Tank]Glyphes

4 participants

Aller en bas

[Dk Tank]Glyphes Empty [Dk Tank]Glyphes

Message  zobi Lun 17 Aoû 2009 - 4:47

Plop tout le monde

Pour mon tanking je me suis retrouvé face à un dilemme d'optimisation

Comme vous le savez la construction d'aggro est en majeure partie faite par la Rune Strike, ce qui pourrait vouloir dire que la Glyphe de rune strike est plus que recommandable +10% dégats sur Rune strike.
Cependant il y a aussi la Glyphe de Mort Sombre+15% dégats sur le voile mortel, et quand on a une spé opti voile mortel comme c'est mon cas....on préfère prendre cette dernière plutôt que la glyphe de rune strike.
Ensuite il y a l'histoire des proc, en effet le voile mortel auto+celui qu'on lance manuellement fait qu'au final on en lance pas mal, mais pas autant qu'une rune strike qui elle proc a chaque esq/par
Et puis il y a le bonus 2p du T8 qui augmente deja les dégats de rune strike de 10%


Donc ma question est la suivante: quelle glyphe privilégier entre ces 2?
Sachant que le voile mortel proc moins souvent, et fait moins mal qu'une rune strike malgrés la glyphe...est ce que ça vaut vraiment le coup de mettre une glyphe pour up ses dégats?

J'aurai aimé vos avis là dessus car pour le moment j'ai la Glyphe de voile mortel, mais je pensais justement en changer contre celle de Rune Strike car ma Rune strike fait partie de mes techniques les plus utilisées lors des fight....d'un autre coté, vu que je justement, c'est la plus utilisée...upper mon voile mortel n'est peut être pas plus mal...
*Rune strike 20% de mon "dps" en tankant
*Voile mortel 7%....

et n'oublions pas que le proc du voile mortel auto, up l'aggro sur une cible différente du target principal...ce qui n'est pas le cas de la Rune strike, qui est quand même +longue a placer(car entre 2coups), et qui n'est destinée qu'au target principal...

et je vous link un petit WoL pour vous aider dans votre argumentation
Vezax Hm25 6mn (MT Vezax)
et mon lien armurerie pour que vous voyez mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zobiwan

attention je ne compte pas changer de template mais uniquement switcher de glyphe ! ^^

a plus tard, j'éspère que certains auront un avis a donner là dessus Wink
zobi
zobi
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Tank]Glyphes Empty Re: [Dk Tank]Glyphes

Message  zobi Sam 22 Aoû 2009 - 16:11

zobi a écrit:a plus tard, j'éspère que certains auront un avis a donner là dessus

ou pas...
zobi
zobi
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Tank]Glyphes Empty Re: [Dk Tank]Glyphes

Message  alasthor Ven 25 Sep 2009 - 16:12

Je pense qu'en spé sang la RS est ta 1ère source de dmg. Par conséquent rune RS > all

Après si tu veux en être sur, tu prends les dmg de tes DC glyphé, ceux de ta RS x2 (aggro x2 sur ce coup) et tu vois le total.
Si unglyphe RS > DC autant accentuer ce trait.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Tank]Glyphes Empty Re: [Dk Tank]Glyphes

Message  Rismo Lun 8 Fév 2010 - 13:36

fuuuuuuuuuuuuuu... *Rismo soufle sur le poste pour le dépoussiérer* ^^

Salut,

Ce n'est pas un post tout récent mais je trouve le sujet intéressant (omg je fais des rimes! Surprised il faut que j'arrête) c'est pourquoi je voulais tout de même y répondre.

Comme ca, directement, je dirais Glyphe de RS pour les même raisons que Alasthor.
Après ce que je peux te conseiller, bien que tu ais précisé que tu ne souhaitais pas changer de template, c'est de trouver 5 points à retirer quelque part et d'aller les mettre dans Glace Noir et t'auras 10% (au lieu de 15% de la glyphe Mort Sombre) sur tes voile mortels qui sont des dégâts d'ombres. Perso je trouve que ces 5 points sont intéressants car ils augmentent aussi ton DnD, tes maladies, ton BB.

Tu va me dire "libérer 5 points c'est chaud" et je suis complètement d'accord ^^
C'est une question d'appréciation, c'est pas ca qui ca changer radicalement ton aggro et ton gameplay.

Quand j'ai je pose mon DnD et que j'ai réparti mes maladies sur un pack, j'ai 10% d'aggro en plus sur tout le pack avec Glace Noir et glyphe de RS c'est pour booster mon aggro monocible.

Petite astuce pour booster l'aggro avec RS : forcer la chance avec un bijou qui ibuff +xxx esquive ou parade pendant xx secondes et vous êtes sur de lâcher des RS dès le début. Sinon je le fait quand les DPS lâchent leur burst et que j'ai besoin de monter l'aggro à ce moment la.
Rismo
Rismo
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 39
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Tank]Glyphes Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 7:25

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dk Tank]Glyphes Empty Re: [Dk Tank]Glyphes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser