WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tanking Sang ou Givre

4 participants

Aller en bas

Tanking Sang ou Givre Empty Tanking Sang ou Givre

Message  Nuts Mar 12 Jan 2010 - 17:37

Bonjour Tous,

2 écoles, 1 débat.....
Vous en pensez quoi, quel spé pour ta,ker ?
La spé Givre a fait ses preuves, d'ailleurs la plupart du temps, sur les instances que je fais avec des DK tank, ils sont givre...
Mais..........
Nous voyons (je trouve) de plus en plus de DK qui tank en spé sang. Il y a t'il vraiment un intérêt ? Je suis peut être mal tombé jusque là mais je trouve que l'aggro en sang est moins stable, surtout en multi-cible....

Allez, dites moi ce que vous en pensez What a Face

Nuts
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tanking Sang ou Givre Empty Re: Tanking Sang ou Givre

Message  mesharus Mar 12 Jan 2010 - 18:59

Alors je vais faire part de mon expérience personnel de DK tank spé givre ayant un peu utilisé la spé sang.

Alors la spé givre est la spé la plus appréciée quand il s'agit de tanker beaucoup de mobs. Jusqu'à présent ses rôles phares étaient donc tank en héroïques, off-tanks en raid ou tank sur les boss avec des adds.
Grâce à son aggro de zone rapide et stable (La spé impie bat la spé givre en aoe sur la durée cependant), cette spé permet aux dps de balancer des aoes à tout va sans craindre la reprise d'aggro.
En outre son aggro mono-cible est aussi tout à fait raisonnable (en mode ambidextre avec deux armes de DPS, l'aggro mono-cible est encore meilleure voire presque au niveau de la spé sang mais au prix en général d'une survivabilité légèrement en retrait par manque d'endurance sur les armes DPS à 1 main).
Pour sa survie, la spé givre mise principalement sur l'évitement des dégâts (armure de plaques algides, acclimatation) et sur l'encaissement (+6s sur robustesse glaciale et armure incassable)

La spé sang est la plus apprécié pour tanker une cible unique donc par déduction les boss de raids. Cette spé permet d'avoir un pool de PV au dessus des autres spé (+3% d'endu via talent se traduisant par environ 1000pv unbuff en stuff ilevel 232). En outre comme la plupart des talents spé sang fonctionne via un %, plus le dk a de buffs plus les talents sont efficaces (vive les buffs en raid)
Son aggro mono-cible est la meilleure des trois spé des DKs via des frappes puissantes et nombreuses et permet donc au dps de se lâcher plus vite lors de l'affrontement d'un boss.
Par contre comme aucun talent n'augmente les dégâts des maladies ou de Mort et décomposition, son aggro de zone est en dessous des autres spés et l'oblige à utiliser souvent Mort et décomposition sur les gros packs ou à changer de cible souvent pour lancer ses frappes. Ca oblige aussi les dps à éviter de faire trop d'aoe et à se concentrer sur la cible désignée par le tank, ce qui n'est pas forcément un mal Wink
Sa survie repose principalement sur la regen de pv pendant les combats. Cette regen il la tire de ses frappes de mort améliorées qui font partie de son cycle (=> regen de 15% de pv par frappe, ça faire croire aux heals qu'il en prend moins dans la tête que les autres dks Wink ) , de l'utilisation de sang vampirique permettant d'augmenter temporairement ses PVs tout en augmentant les soins reçus et sur volonté de la nécropole qui permet de réduire l'impact de certains coups.

Jusqu'à présent les tanks entassaient à outrance l'endurance afin de survivre le plus possible aux coups de boss et ne pas dépendre de l'aléatoire que représente l'esquive et la parade (chose que blizzard essaie de changer depuis le patch 3.3 et le débuff froid du trône). Ainsi donc pour la plupart des gens entre 2 tanks de la même classe, celui qui a le plus de PV est le meilleur, ce qui fait donc penser que le DK tank spé sang est supérieur aux autres DKs, alors qu'en théorie tous sont censés se valoir. Donc en fait il n'y pas de réponse clair, la seul réponse c'est : essaye les différents types de tanking et trouve celui qui te plait le plus.
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tanking Sang ou Givre Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 6:40

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tanking Sang ou Givre Empty Tank

Message  Eskrobs Mar 6 Mar 2012 - 23:57

Pour le Tank la meilleur Spé en Sang car elle augmente l'endurance Et comme tout Bon joueur de Wow tout le monde c'est que l'endurance augmente le PV=Point de Vie Bon ba bonne continuation de Jeu a tous What a Face ^^
Eskrobs
Eskrobs
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Le pontet

Revenir en haut Aller en bas

Tanking Sang ou Givre Empty Re: Tanking Sang ou Givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser