WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Macros du Deathknight

+38
r1
zaltec
Eltruando
KissDeath
louie
Giloox
darkwarlike
Deathlerogue
Khagrom
dorlan
sog
Dëss
Thor
Mallyä
Ellone
dabz
Callofblood
Sudden
shik
Olam
Kissiffrot
Fenriss
Eliminate
Dékadance
wazi
Nephialys
Faab
Yawee
Sökär
herumor
darkharax
Oplate
alasthor
Wolfen_donkane
Mordret
Épok
Tarrke
Skaï
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  sog Lun 15 Déc 2008 - 12:21

Plop

Pour une macro que j'ai pas vu (ou une version peut être laborieuse): L'anti-cast de la mort !

#showtooltip Strangulation
/Castsequence reset=10 Gel de l'esprit, Torrent arcanique, Strangulation

Explication:
#showtooltip Strangulation = on vois les information de strangulation. Pourquoi ce sort en particulier (car j'en met 3 en une touche) parce qu'il a un cooldown "lourd" mais j'y reviendrai après.

/Castsequence = a chaque clique on utilise le sort suivant --> clique (sort 1), clique (sort 2), clique (sort 3)...

reset=10 = reste la séquence après 10 seconde de non utilisation de la macro

Comment elle fonctionne en vrai:
Si un ennemi cast un sort --> un clique sur la macro et ca utilise Gel de l'esprit.
rapidement il change d'école de magie et cast un autre sort --> un 2ème clique sur la macro et ca utilise Torrent arcanique (je suis elf de sang mais si vous voulez vous pouvez utilisé le bouclier magique à la place ou strangulation)
et si par malheur un gentil soigneur veux l'aider il n'y a plus qu'a le sélectionner et faire le dernier clique pour lancer Strangulation.

C'est une situation très rapide (pvp, pvp sauvage). Donc si on veux garder son cooldown de strangulation pour ce genre de moment délicat et pas tombé dans un combat et le cooldown est pas up, j'ai rajouter "reset=10".

Donc toutes les 10 seconde (c'est égale au re-up du sort gel de l'esprit) la macro reviens au début de la chaine et on garde la strangulation pour les moment critique !

Sog

sog
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  dorlan Lun 15 Déc 2008 - 15:51

Bonjour , alors voila deja une chose qui me gene , y a beaucoup de macro ou vous mettez dans le descriptif " tel sort , si pas dispo un autre sort" c'est d'ailleur aussi ecrit comme ca sur le site assemblée d'arthas, mais vous utilisez un castrandom donc c'est un pur hasard le sort qui va etre fait dans le cas ou les 2 sont dispo , donc existe il un moyen de réellement faire une macro qui fasse par exmeple : frappe de givre si up, sinon aneantissement. Ou quand les 2 sont up ca garde l'ordre frappe de givre en prio?

Sinon sog t'as macro est simpa mais dans le cas ou tes au cac avec un rogue par exemple et tu veux cs le pretre plus loin ( sans avoir utiliser le cd de gel d'esprit , ta macro de marche pas.

Dorlan

dorlan
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Khagrom Mar 16 Déc 2008 - 2:11

Macro servant à appeler sa monture :
/siffle
/s A moi, fidèle destrier !
/use Destrier de la Mort d'Achérus

Ok je sors. ====> []
Khagrom
Khagrom
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Deathlerogue Mar 16 Déc 2008 - 15:29

Bonjour,
C'est quoi la macro exacte : spam une touche pour le cycle de dps ( en l'ocurence pvp )


Merci

Deathlerogue
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Tarrke Mer 17 Déc 2008 - 16:15

Mallyä a écrit:Bonjour à tous...

Voilà, sur le forum officiel j'ai posté ce message :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7191039648&sid=2

Peut-être sauriez-vous y répondre... (si cela est possible)

Essaye la macro donnée en réponse (la première) c'est ce que je ferais à ta place.

@les autres :
Pour faire une macro type : "je cast le sort X si c'est up/disponible sinon le sort Y ET si les deux sont dispo je lance X quand même" il suffit de faire :
/cast X
/cast Y

Après tout ce que l'on rajoute c'est pour amélioré l'interface (en particulier ne pas avoir une erreur à chaque fois).

Le /castrandom est en effet un choix aléatoire, donc non prévisible. C'est utile pour faire des moutons différents à chaque fois (par exemple).

En ce qui concerne la frappe runique, je ne vois pas un seul cas où il faudrait la mettre en fin de macro, peut-être que j'en manque, mais là non franchement je ne vois aucun intérêt à la mettre derrière. Donc les macro à base de RS sont du type :
#showtooltip X
/cast frappe runique
/cast X

Avec ça votre RS partira sur quasiment tous vos coups (limité par l'activation de la frappe runique). Vu qu'elle coûte moins cher qu'un autre pouvoir runique et qu'elle fait plus mal niveau dps/runique c'est le maximum. Reste 2 cas particuliers : la gargouille et la DRW. Dans ces cas là faut juste pas lancer RS pour ne pas griller trop de RP dedans, mais à ce moment là à vous de faire attention.

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  sog Jeu 18 Déc 2008 - 12:10

dorlan a écrit:Bonjour , alors voila deja une chose qui me gene , y a beaucoup de macro ou vous mettez dans le descriptif " tel sort , si pas dispo un autre sort" c'est d'ailleur aussi ecrit comme ca sur le site assemblée d'arthas, mais vous utilisez un castrandom donc c'est un pur hasard le sort qui va etre fait dans le cas ou les 2 sont dispo , donc existe il un moyen de réellement faire une macro qui fasse par exmeple : frappe de givre si up, sinon aneantissement. Ou quand les 2 sont up ca garde l'ordre frappe de givre en prio?

Sinon sog t'as macro est simpa mais dans le cas ou tes au cac avec un rogue par exemple et tu veux cs le pretre plus loin ( sans avoir utiliser le cd de gel d'esprit , ta macro de marche pas.

Dorlan

Hello,

Personnellement j'ai ma macro que j'utilise pour xp, framé, etc etc... et j'ai a coté de ma macro le sort "strangulation" a coté au cas ou un casteur serait a distance.

Mais si ton rogue gere bien il me tue sans meme que je puisse lancer un sort ! lol!

sinon je suis en train de faire une petite mise a jour qui donne:
ma macro de base + si j'appuie sur ALT lance directement "strangulation"

je la posterai quand elle sera faite !

sog

sog
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty voila une macro focus bien utile

Message  darkwarlike Lun 29 Déc 2008 - 19:16

voila j'ai fait cette macro hier sur un coup de tete et paff elle marche donc voila une macro super utile avec 3 anti caster et un system de focus resetable avec ctrl

#showtooltip: CT
/stopcasting
/clearfocus [modifier:shift]
/focus [target=focus,noexists]; [target=focus,dead]
/clearfocus [target=focus,help]
/stopcasting
/castsequence reset=10 [target=focus,exists,harm] Strangulation, Torrent arcanique, Gel de l'esprit

darkwarlike
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Giloox Mar 27 Jan 2009 - 21:14

J'aimerais pouvoir cibler un mob qui attaque un joueur, pour lancer sombre autorité.

genre:

/cible le joueur
/cible le mob qui l'attaque
/lancer sombre autorité

Est-ce possible ?

Merci d'avance Wink

Giloox
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Giloox Jeu 29 Jan 2009 - 16:59

Il me manque un bout de la macro que je veut lancer à la souris=>

/target mouseover
/target ?
/cast sombre autorité

le ? correspond à la façon de target le mob qui attaque ma target actuelle

Giloox
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty macro dps

Message  louie Lun 2 Fév 2009 - 16:57

Bonjour je cherche une macro pour un dk impie en 17/0/54 pour faire du pve hl

Coté cycle je c est pas trop dans quelle ordre faire mes sort et le faire en 1 touche ca serait beaucoup plus simple

merci d'avance

louie
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  KissDeath Lun 2 Fév 2009 - 17:11

louie a écrit:Bonjour je cherche une macro pour un dk impie en 17/0/54 pour faire du pve hl

Coté cycle je c est pas trop dans quelle ordre faire mes sort et le faire en 1 touche ca serait beaucoup plus simple

merci d'avance
J'ai une macro pour le faire sans les mains!

geek

KissDeath
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Lun 2 Fév 2009 - 17:43

louie a écrit:Bonjour je cherche une macro pour un dk impie en 17/0/54 pour faire du pve hl

Coté cycle je c est pas trop dans quelle ordre faire mes sort et le faire en 1 touche ca serait beaucoup plus simple

merci d'avance

Tu sais pas trop dans quel ordre faire tes comps et tu veux faire (ou tu fait déja oO) du pve hl confused

Le bon côté de la diminution du niveau des instances, c'est que dans une petite guilde familiale du genre de la mienne, on a accès à presque tout le contenu du jeux (à 10), le mauvais côté, c'est que tout le monde prétend faire du pvehl du coup on se retrouve avec des trucs de fous.... du genre le mec qui a même pas lut le descritptif de ses comps, et qui fait du "pvehl"

J'ai fait du Naxx 25 avec une guilde 3/4 du raid 25 les 1/4 restant étant du pick up dont je faisais partit.

Et les mecs (enfin principalement GM+Off puisque les autres avaient a peine le droit de respirer) se la dégomaient grave genre nous on farme Naxx 25, on gère et tout et tout , les pick up, admirez et contentez vous de REGARDER les loots etc.......
J'ai vu les mecs jouer, et malgré qu'ils arrivaient effectivement à tuer les boss, j'ai vu du grand n'importe quoi... affraid (genre un try sur heigan ou on se retrouve qu'a 2 pick up encore debout :O )

Le niveau est franchement a peine plus élévé qu'en raid 10, des fois mêmes, je trouve les boss (technique) + simple a 25 qu'a 10 ....

J'aimerai bien voir les mêmes "roxor" en raid 40 à l'époque de Naxx lvl 60.. ils passeraient à peine les packs d'araignées menant à Anub'rekhan Very Happy

Le niveau devrait sensiblement remonter avec l'arrivée de la 3.1, et même si dans ma petite guilde, nous pauvres casuals on arrive plus à avancée, au moins j'aurai le réconfort de voir les "fausses" Guildes de pvehl se manger le manche du rateau en pleine gueule .. Rolling Eyes

Aller le truand, va prendre tes calmants ... Arrow
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty pve hl

Message  louie Lun 2 Fév 2009 - 19:26

Bon ok je reformule mes dire

j ai déjà un cycle prédéfini que je fais mes comment savoir si c est le plus efficace pk ne pas prendre d autre avis

Ensuite le dk est une classe nouvelle donc ca fait pas 1ans que je joue avec et j ai pas encore assimilé tout les aspect de cette classe

Des raid 40 prebc j en ai fait ne t en fait pas pour moi, mais bon si demander une macro et un cycle de dps pour comparé avec le sien sans ce faire lunché de tout les coté, ça sert a rien de faire des post de ce genre.

je poser juste une question soi vous posté pour repondre a ma question soi vous ne dite rien
voila j ai dit ce que je penssé

louie
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  KissDeath Lun 2 Fév 2009 - 19:36

Les réponses sont déjà sur le forum.

Les cycles sont moultes fois détailles dans la section "templates". Quant à l'enchaînement, dans ce même post il y a beaucoup de choses expliquées, comme le fait que certains sorts ne peuvent être enchaînés dans une macro par exemple.

Quant à faire un cycle en une touche, ce n'est pas vraiment la philosophie de beaucoup de monde ici, si tant est que ce soit réalisable...

KissDeath
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  zaltec Mar 3 Fév 2009 - 9:36

go section macro du site. Y a tout ce qu il faut pour faire un cycle en macro, suffit de lire.

bonne journée louie

zaltec
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Mar 3 Fév 2009 - 11:49

louie a écrit:Bon ok je reformule mes dire

j ai déjà un cycle prédéfini que je fais mes comment savoir si c est le plus efficace pk ne pas prendre d autre avis

Ensuite le dk est une classe nouvelle donc ca fait pas 1ans que je joue avec et j ai pas encore assimilé tout les aspect de cette classe

Des raid 40 prebc j en ai fait ne t en fait pas pour moi, mais bon si demander une macro et un cycle de dps pour comparé avec le sien sans ce faire lunché de tout les coté, ça sert a rien de faire des post de ce genre.


Personne ici n'affirme jouer le DK depuis un an et/ou maîtriser la classe.... mais entre entre "maîtriser" et dire qu'on ne sait pas comment utiliser ses sorts, ça fait un fossé..
Surtout lorsque l'on demande une macro qui fait tout à sa place.

Je comprend pas trôp ou est l'interet de jouer si on utilise qu'une seule touche à spammer.... et surtout comment on peut s'adapter aux différentes situations....

Ni comment on peut ésperer "maîtriser" sa classe ....Enfin bon, ça n'est que mon point de vu.

louie a écrit:je poser juste une question soi vous posté pour repondre a ma question soi vous ne dite rien
voila j ai dit ce que je penssé

Etant donné ta façon de parler et d'écrire, il est fort probable que je n'ai pas loin du double de ton âge, donc tes "conseils" sur ce que je suis en droit de te répondre, tu peux gentiement te les mettres ou je pense cyclops

PS: Même si on est tous loin d'écrire comme Molière, ça serait bien que tu fasses un effort parceque là c'est limite mal de crâne pour te relire....
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty macro

Message  louie Mar 3 Fév 2009 - 14:25

je pense pas que tu est le double de mon age loin de la même, mais l'écriture est moi ça fait 50 surtout quand je lis des truc pareil
e je cherche pas non plus a tout faire en une touche mais genre faire toucher de glace frappe de peste a la suite sur une touche suivi de frappe du fleau tout en cardan les attaque en séparé je vois pas ou est le mal
quand tu voi que pour les mage c est du monotouche pour jouer enfin bon je vais arété,la je vais pas faire de ce forum un flood complet

louie
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Mar 3 Fév 2009 - 15:15

tu peux aussi changer de template....

Le mono-touche est un mythe de toutes personnes envers toutes classes qu'il ne joue pas.

après certains templates demandent moins de doigts à utilisés que d'autres.

et non il est impossible de créer une macro pour faire 2 ou 3 frappes différentes d'affiliées en appuyant une fois (sinon tu imagines bien que tous le monde ferait ça, les tanks op une touche café clope op une touche etc etc )

même si l'écriture et toi font 50 (je dirais plutôt 2 hein) on est tous allez à l'école (du moins je l'espère) et un effort reste appréciable (même si tu dois poster et corriger après, c'est pas grave)


et pour revenir aux macros:
ta macros va tous déclencher d'un coup, et depuis le patch 1.2 on a un GCD (global CD) qui empêche d'enchainer les techniques.

Pour ton template que j'imagine impie, tu as normalement que 3 touches à spammer: frappe de fléau (qui réactive tes maladies) chancre impie (une fois toutes les 20 secondes) et voile mortel

à la rigueur une macro Chancre impie et DC peut être intéressante (relancer UC quand terminé plutôt que lancer DC)
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Ven 6 Fév 2009 - 18:03

Sans rentrer dans le débat on peut lancer plusieurs sorts à la suite en spammant la même touche non?

(même si c'est sur ce n'est pas 1 clic et puis voila).



PS: le sms sa pik lé zyeuh :'(
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Ven 6 Fév 2009 - 18:28

Sudden a écrit:Sans rentrer dans le débat on peut lancer plusieurs sorts à la suite en spammant la même touche non?

(même si c'est sur ce n'est pas 1 clic et puis voila).



PS: le sms sa pik lé zyeuh :'(

Oui Sudden, il te suffit de creer ta maccro dans les limite des 255 caraceteres, et tu peut enchainer les comp en spamant une touche....
Mais perso je trouve l'interet plus que limité....

Sans parlé que tu ne peut pas t'adapter a la situation ..... si par exemple tu rate ton touché de glace sur ton cycle maccro a spamer comme un con, tu continu ta maccro alors que la cible à même pas la fievre de givre .... super optimisé le truc Very Happy

Bref autant les maccro du genre utiliser hysterie sur sois sans délock la cible ou un soins perso sous changeliche avec le voile mortel me paraît vraiment utile, autant une maccro de cycle me semble idéale pour faire n'importe quoi....et rien comprendre a ce qu'on fait.

Mais cela n'engage que moi -_-
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  KissDeath Ven 6 Fév 2009 - 18:45

+1 le truand Very Happy

KissDeath
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Ven 6 Fév 2009 - 19:13

Moi je fais pas de maccro sinon, même au dela de l'aspect adaptabilité, je m'ennuie trop si j'en fait!


Pour la même raison j'ai pas de cycle dps totalement fixe... (bien sur des principe genre, tjs fievre de givre, etc...), mais j'aime bien changer^^ genre mettre un annéantissement à la place d'une raffale hurlante en monocible etc...

(d'ailleurs en spé givre/sang, je trouve qu'il n'y a pas grande différence entre annéantissement et raffale hurlante en monocible... vous en pensez quoi?)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Lun 9 Fév 2009 - 13:53

Sudden a écrit:Moi je fais pas de maccro sinon, même au dela de l'aspect adaptabilité, je m'ennuie trop si j'en fait!


Pour la même raison j'ai pas de cycle dps totalement fixe... (bien sur des principe genre, tjs fievre de givre, etc...), mais j'aime bien changer^^ genre mettre un annéantissement à la place d'une raffale hurlante en monocible etc...

(d'ailleurs en spé givre/sang, je trouve qu'il n'y a pas grande différence entre annéantissement et raffale hurlante en monocible... vous en pensez quoi?)

Je pense la même chose que toi, mais j'ai tendance a privilégier la rafale hurlante pour plusieurs raisons.
La premiere, c'est qu'il arrive d'avoir un proc gratuit en rune de la rafale
La deuxieme, c'est que je ne refresh pas systématiquement la frappe de peste... (je la trouve assez peut utile en rapport avec les dégats et la rune utilisé ..... en spé frost uniquement bien sur car j'utilise assez peut les comps dégats/maladie dans cette spé)

Par contre, en monocible, je préfère donner le 100% critique ou le proc machine a tuer a la frappe de givre plutot qu'a la rafale ....

En fait je n'utilise anéantissement que lorsque j'ai le cd de 5s sur rafale hurlante alors que j'ai de quoi utiliser une rune impie et givre..

Niveau dégats j'ai pas trouvé vraiment d'ecart sensible entre les deux.... Mais j'avoue ne pas avoir vraiment pesé le pour et le contre .... il faudrais que je regarde laquelle des deux comp bénéficie du meilleur % de crit avec les talents ....
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Lun 9 Fév 2009 - 16:09

Après test sur mannequin (sur 100 anéantissements et 100 raffale hurlante), l'anéantissement fait quand même bien plus mal.

Surtout avec la glyphe d'anéantissement qui permet de réduire l'effet des maladies.

perso j'utilise les proc de machine a tuer ou le 100% crit sur ma frappe de givre.

Sinon bien sur dès que le raffale hurlante gratos proc bah je lance une raffale.

(je parle bien sur en monocible. Car en multicible je privilégie bien sur la raffale:p)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Lun 9 Fév 2009 - 17:03

heuuuu ^^ le glyphe n'existe plus (ou alors tu joues sur serveur privé) ca augmente juste les dommages d'OB maintenant

sinon le mannequin n'est pas comparable puisqu'il a moins d'armure que les boss, néanmoins les gros défaut des HB étant son CD et son taux de miss qui en cas de raté (sauf si tu as 17% de hit) représente une perte seche de DPS
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 3 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser