WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les Macros du Deathknight

+38
r1
zaltec
Eltruando
KissDeath
louie
Giloox
darkwarlike
Deathlerogue
Khagrom
dorlan
sog
Dëss
Thor
Mallyä
Ellone
dabz
Callofblood
Sudden
shik
Olam
Kissiffrot
Fenriss
Eliminate
Dékadance
wazi
Nephialys
Faab
Yawee
Sökär
herumor
darkharax
Oplate
alasthor
Wolfen_donkane
Mordret
Épok
Tarrke
Skaï
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Lun 9 Fév 2009 - 17:14

Par curiosité, j'ai regardé un peut l'arbre de talent, et manifestement, Frimas donne plus d'interet a l'anéantissement avec +15% critique par rapport a la rafale ....

Je ferais quelques tests sur boss monocible sur lesquel j'ai fait quelques relevés de DPS histoire de voir. Grâce à Recount on peut voir le % de DPS des 3 plus grosses comps génératrice de DPS sur un combat. ça peut donner une idée Smile
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Lun 9 Fév 2009 - 19:08

Non je ne joue pas sur un serveur privé lool!

la glyphe existe tjs. De mémoire ca fait +20% sur les dégats de l'arme (anéantissement passe à 120% des dégats de l'arme) et diminue l'impact des maladies sur les dégats.

Je trouve ca pas mal pour givre/sang dans le sens ou je ne met quasiment frappe de peste.

Le mannequin moins d'armure que le boss? je ne sais pas.

Pourtant il est niveau ?? donc c'est pareil niveau hit.

Le fait que le mannequin ait moins d'armure que le boss compte pour les deux sorts non? Il a moins d'armure mais aussi surement moins de RG ca doit se compenser :p

C'est bien ca que je regarde le truand, mais dans un vrai combat trop de choses sont à prendre en compte pour que ce soit réellement significatif.

La question se pose plus pour moi genre : tu es sur le boss, tu as le choix entre anéantissement et raffale hurlante, et il n'y a pas d'add, que fais tu?

D'où mes tests et mes interrogations.

Après test Raffale hurlante crit plus fort mais son dps sans crit est (dans mon cas) moins élevé.
Du coup dans le cas de mon test avec maladies anéantissement faisait genre 1.4x les dégats de raffale hurlante.
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Lun 9 Fév 2009 - 19:25

-j'utilise ce template 21/50/0

-Pas mal de monde passé sur le HB en mono cible quand firma proc (avec du cancel aura) car c'etait une perte de DPS par rapport à FS (à gros stuff), frimas n'est au final utile que pour les 15% de critiques en plus sur OB et IT.

Avec une rotation type :drain_sanglant->IT->BS->OB->OB->FS dump ->IT->OB->BS->OB->FS dump OB possédé : 27% de cc juste par les talents + 5% du T7 (32%) c'est facile un OB sur 2 de critiques, de plus la non utilisation de PS permet de claqué 2 OB par cycle (la perte de DPS de PS plus la maladie ne compense pas un OB)

- Le glyphe c'est 20% sur OB en général (arme + maladie) mais tu me mets un doute ^^

- niveau hit c'est la meme mais niveau armure non comme HB ne prend pas en compte l'armure mais OB oui, donc OB est plus impacté par les mobs à grosse armure que HB (qui n'est impacter que par la RG qui est moins présente que l'armure sur les mobs)


- Au final après test OB est supérieur à HB même quand tu as le choix (sauf si add) car le taux de critique est supérieur, maintenant le soucis vient de KM que l'on pourrait utiliser avec HB, mais FS fait plus mal en critique que HB (d'ailleurs c'est l'attaque la plus méchante du spé givre en 2 mains) donc les procs du KM sont pour FS, résultat sur 100 HB on aura peut être les même dégâts normaux, mais 50% des OB seront critique la ou 20% des HB seront critique


PS: les boss ont tous de l'armure mais la plupart (sauf saphiron) possede 5% de chance de resiste (stou ^^) et même pas sur qu'ils possédent de la RG
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Lun 9 Fév 2009 - 19:48

Je fais quasiment la même chose que toi finalement en préférant OB à HB en monocible.

La seule différence vient du proc de frima que j'utilisais pour HB. Je testerai pour en faire profiter OB plutot.

Et j'attend tjs mon 4eme T7 en vain (Naxx farmé depuis longtemps mais ca veut pas tomber :'( )


Et je sais que Saphi a de la RG... C'est le premier boss que j'ai fais quand je suis passé spé frost/blood lol.

Bam 1700 dps ./cry :'(

Par contre sur 100 OB et 100 HB j'avais sensiblement le mm taux de crit... (mais bon 100 c'est pas assez pour etre vraiment sur je pense)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Lun 9 Fév 2009 - 21:58

ca parait bizarre d'avoir le meme taux de critique entre les 2 vu que HB c'est 32% de cc en moins que OB (sauf si tu utilises KM pour HB) mais dans ce cas FS fait plus mal que HB
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Mar 10 Fév 2009 - 12:31

Après il reste les situations ou HB est bien meilleur qu'OB et ce, même en monocible ;D

Genre des boss qui ont la bougeote (grobulus,archavon et Cie voir même Heigan) ou HB à l'avantage énorme de pouvoir être placé à distance le temps de revenir au cac Very Happy

Perso j'avais pris le reflex de claquer la HB presque tout le temps, et d'utiliser l'OB que lorsque j'avais le cd 5s pas up sur HB et que mes runes impie/givre/rune de mort etaient dispo..

Je vais changer pour OB car en y réflechissant, j'avais remarqué que les critiques sortaient vraiment souvent sur OB en rapport avec la fréquence à laquelle je l'utilisais.
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Mar 10 Fév 2009 - 13:00

Ouai mais ca c'est la base le truand^^

Quand tu n'es pas au cac go HB, voir même DC car avec la glyphe de IT tu regen bcp de PR mm sans etre au cac :p

J'ai hâte d'être à mercredi car j'ai plus de raid up pour tester tout ca :p
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Mar 10 Fév 2009 - 14:16

c'est sur le truand que ton cycle et les compétences utilisé depend du combats (sur malygos il faut placer HB/DC/IT et OB/FS/IT suivant les phases)

après en situation optimal OB/KM+FS fera plus mal que FS/KM+HB ^^ surtout quand tu viens de looter la hache de kelturlute
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Mar 10 Fév 2009 - 14:45

r1 a écrit:
après en situation optimal OB/KM+FS fera plus mal que FS/KM+HB ^^ surtout quand tu viens de looter la hache de kelturlute

ouainnnn need une 200dps+
t'a eut la hache KT 10 ou KT 25 ? (Le truand qui bave encore plus que d'habitude en attendant la réponse ^^ ba ouais, j'y peut rien si j'ai plus de machoire inferieure et que ma langue pendouille tout le temps -_- )

Moi je stagne depuis un petit moment.... on faisait Naxx 10 en 2 soir, au pire 3, et la facilité semble démotiver mes potes .... du coup, on se retrouve à 5-6 de co sur les 11-12 habituels : /
Et le pick up, ça me tente moyen, encore en raid 25 ça me titille assez, mais la roulette russe quand tu arrive a te faire grp ça me brise un peut la meule .... surtout que tu crame ton tag pour la semaine Mad

Je sent que je vais garder ma 186 dps jusqu'a la nuit des temps : /

Et ya peut de chance que Ulduar change quelque chose, car même si tous mes potes irl se repointent pour raid, on risque de pas avoir assez de stuff pour y avancer pale
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Mar 10 Fév 2009 - 15:23

Bah go faire Naxx en un seul soir ca mettra un peu plus de challenge dans ta guilde Smile.

C'est sur que la difficulté de Naxx laisse à désirer, mais bon comme tu dis il faut chopper le stuff pour aller à Ulduar.

Ca serait bête qu'une fois Ulduar sorti vous soyez bloqués car manque de stuf :'( (enfin je dis ca mais quand je vous que des guilde de mec full T6 ont tombé Sartha 3 adds... Razz ).

(ps: nous on a eu le même problème. Le jeu à 10 clean (sartha 1 add) en deux soirs et le reste on s'embete un peu Razz. Mais bon on monte nos reroll^^)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Mar 10 Fév 2009 - 16:09

Sudden a écrit:Mais bon on monte nos reroll

Et bien j'ai commencé aussi .... Embarassed mon démo est 71 mais je préfère jouer mon DK ..... pour preuve, j'ai tendance a me rapporcher au cac pour poser mes dots No
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  KissDeath Mar 10 Fév 2009 - 16:53

Eltruando a écrit:pour preuve, j'ai tendance a me rapporcher au cac pour poser mes dots No
lol le tissu au cac!!!! lol!

KissDeath
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Mar 10 Fév 2009 - 17:01

PTDR!

Moi pareil avec mon plouf lvl 75, une fois que j'ai use mes 3 pauv instant (inquisition, colère divine et le jugement), bah je me fait bien chier...

J'ai respé tank hier dans l'espoir que cela m'amuse un peu plus :p
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Mar 10 Fév 2009 - 17:10

ne t'en fait pas c'est la même chose chez moi on est quasi une 20 ene de 80 mais vu qu'on est pas assez de heal/dps distant pour faire 2 naxx la moitié de la guilde ne joue pas et ne vient pas résultat personne pour faire malygos (jamais down en guilde) ou pour faire sartharion 3 adds

au final 10 c'est sympa mais pour palier aux abscent tu es obliger d'avoir du monde en plus qui a ce moment la reste sur la touche Smile


sinon c'est la hache keltu naxx 10 que j'ai eu (huhu le druide voulais la ninja mais le need tank existe toujourss )
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Mar 10 Fév 2009 - 17:21

Sarta 2 adds avant Malygos?? :p

En même temps c'est vrai que dans les quelques trys qu'on a fait le pb était plus une course au dps pour tuer le premier add avant l'arrivée du deuxième (ou du moins bien le descendre)...
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Mar 10 Fév 2009 - 18:02

exacte sartha et malygos c'est la même chose simplement du sortage des doigts du cul, étant tous full naxx 10 en stuff (on desenchante quasi tout ^^) on c'est mi sur malygos et sartharion en meme temps sachant que le principe est le même reactivité et connaissance de la strat et de son perso (ce qui est loin d'etre le cas)
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Mar 10 Fév 2009 - 18:07

Je trouve Malygos un poil plus compliqué niveau strat que Sartha, et en même temps que le stuff joue moins à Malygos qu’a Sartha.

Malygos même avec un raid full bleu (sauf tank on va dire), mais avec des gens maitrisant parfaitement les drakes de la P3 ca doit passer.

Pour exemple quand je suis en P3 j’arrive à ne jamais lacher le dot (même quand c’est moi qu’il fixe), du coup je fini le fight avec des tic à 24-26k seconde sur le gros.

Si tu as 2 heals et 8 personnes qui arrivent à faire ca, ca passe tranquille même en étant lent en P1 et P2 Razz
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Mar 10 Fév 2009 - 18:52

bin tester hier soir il faut que le tank soit bien stuff avoir un maximum de dps distant et surtout no healer étaient super vite oom (avant même la phase 2) mais voila en tankant j'etais 2eme au DPS Sad
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Mar 10 Fév 2009 - 19:10

Des dps distance ??

Ca sert un peu pendant les vortex et en P2 sur les mago encore sur leurs plateforme.

A mon avis DK tank c’est vraiment pas une bonne idée sur ce boss.

Ce boss ne nécessitant qu’un tank, mieux vaut que tu passes en dps et que tu t’occupe des sparks avec ton deathgrip… (généralement j’utilise deathgrip puis direct chaine de glace pour avoir le temps de le tuer. Le deathgrip permet de stacker les sparks et donc les bonus dps.)
Si deathgrip pas up, je fait chaine de glace et dps distance (IT, HB, DC) en essayant de le tuer pour que les cac et distances puissent bénéficier du bonus de dps.

Autant te dire que je ne dps pa bcp en P1 mais bon il faut savoir se sacrifier pour le raid .

Et même si vous avez un autre dk dps vous pouvez être ts les deux sur les sparks ca permet de stack tjs minimum 2 bonus et parfois 3 (j’ai kiffé les OB à 20k+ en crit perso ).

Le pb vient surtout des healers pendant les vortex qui doivent maintenir le raid en vie…
C’est vrai que la c’est un peu plus chaud (mais bon perso j’oublie ce détail car le vortex est bien calé sur le cd de « carapace anti-magie » donc les tics à 300 ca va je supporte :p).


En même temps en P3 les healers n’ont plus du tout besoin de mana, donc ils peuvent tout vider sur les 2 premières phases.

(de même le stuff ne servant plus en P3, je te conseil d’équiper une vieille arme pour pas perdre en dura si vous mourrez…  Perso mon marteau de forgeron a tombé Malygos plusieurs fois :p)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Mar 10 Fév 2009 - 19:11

r1 a écrit:
sinon c'est la hache keltu naxx 10 que j'ai eu (huhu le druide voulais la ninja mais le need tank existe toujourss )

ca peut porter une hache un druide affraid

Et ba ...... et pourquoi pas une naine DK tant qu'on y est .... No

Mais ou va le monde Mad
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Sudden Mar 10 Fév 2009 - 19:15

Eltruando a écrit:


Et ba ...... et pourquoi pas une naine DK tant qu'on y est .... No

Mais ou va le monde Mad

Bah il y a bien des UD DK....

Genre on est mort et ressucité donc UD, puis on est re mort et re ressucité par le roi Liche donc on est DK:p

(sont vraiment weak ces UD ils arretent pas de mourrir :p)
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Mer 11 Fév 2009 - 11:18

Sudden a écrit:
Eltruando a écrit:


Et ba ...... et pourquoi pas une naine DK tant qu'on y est .... No

Mais ou va le monde Mad

Bah il y a bien des UD DK....

Genre on est mort et ressucité donc UD, puis on est re mort et re ressucité par le roi Liche donc on est DK:p

(sont vraiment weak ces UD ils arretent pas de mourrir :p)

C'est là que vous vous fourrez tous le doigt dans l'oeil ^^
Qui a dit qu'avant de devenir chevalier de la mort j'étais UD ??
Même moi je n'ai aucuns souvenirs de ma vie avant ma mort ^^ (pré lvl 55)

Je meurt, et me fait réssuciter par le roi liche ... quoi de plus normal alors de me retrouver dans la peau d'un mort-vivant ??

Demandez vous plutôt pourquoi vous revenez du monde des morts sous une autre forme qu'un mort-vivant Rolling Eyes

ralala ces jeunes ..... faut tout leur éxpliquer affraid
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty <<Macro DK>>

Message  darkknight Sam 14 Fév 2009 - 23:05

Bonjour tout le monde voila j'ai fais une macro /castsequence Toucher de glace,Frappe de peste,Rafale hurlante,Frappe de sang,Frappe de givre

Mais le probléme je voudrai savoir comment reintiliser la macro a la fin du Mob

Donc donner moi vite une reponse svp

darkknight
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  r1 Mar 17 Fév 2009 - 13:37

franchement ou va le monde ma pauvre lucette Sad
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Eltruando Mar 17 Fév 2009 - 13:47

darkknight a écrit:Bonjour tout le monde voila j'ai fais une macro /castsequence Toucher de glace,Frappe de peste,Rafale hurlante,Frappe de sang,Frappe de givre

Mais le probléme je voudrai savoir comment reintiliser la macro a la fin du Mob

Donc donner moi vite une reponse svp

A la fin de ta maccro, tu fait Alt+F4


What a Face
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Les Macros du Deathknight - Page 4 Empty Re: Les Macros du Deathknight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser