WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi?

3 participants

Aller en bas

Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi? Empty Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi?

Message  Josdassins Lun 2 Fév 2009 - 10:18

Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi? Il faut quelque heures pour que wow l'enrégistre?

Merci

Josdassins
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi? Empty Re: Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi?

Message  Eltruando Lun 2 Fév 2009 - 11:47

Il semble qu'il y ai eut des personnes concernées par un probleme similaire au lancement de wotlk dans ma guilde. (ils avaient pourtant 1 ou plusieurs lvl 70)

En fait, la solution était de creer un perso niveau 1, et une fois qu'il était créé, de créer le chevalier de la mort (ensuite le perso niveau 1 pourra etre effacé).

Normalement, cela devrais résoudre ton probleme.
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi? Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:46

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi? Empty Re: Je viens de faire mon lniveau 55 avec mon mage mais le système ne me donne pas l'autorisation de crée un chevalier de la mort, pourquoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser