WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

DK dps spé sang

4 participants

Aller en bas

DK dps spé sang Empty DK dps spé sang

Message  deathknights Dim 23 Mai 2010 - 22:01

Bonjour,mon dk dps spé sang stuff full 245/251/264 ne dps que 6k4 a icc en 10 et en 25 7k2 est-ce normal?
-Mon cycle est toucher de glace,frappe de peste,frappe au coeurx2,frappe de mort,voile mortel x2,frappe de mort,frappe au coeur x4 et voile mortelx2.......ainsi de suite
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Deathknights
Voila je vous laisse juger si mon gemmage est bon,si ma template est bonne et si ce n'est pas le cas me dire les réctifications a faire par la suite,ou peut être suis-je parano et rien n'est a revoir

Cordialement,Deathknights

deathknights
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang Empty RE: dps spé sang

Message  deathknights Dim 23 Mai 2010 - 22:15

Bien sur je sais qu'il faut changer mon équipement au cou qui est pour pvp,mais je le garde en attendant d'avoir le collier 264 au deuxième boss d'ICC 25 qui est jamais tomber quand j'étais la^^

deathknights
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang Empty Re: DK dps spé sang

Message  mesharus Mar 25 Mai 2010 - 12:03

Bon alors je tente le coup même si je suis pas un expert et que ton DPS me semble pas mal

En regardant ton lien armurerie, tout me semble ok sauf trois choses qui me perturbent :

Déja la méta-gemme est pas la bonne. On prend soit Diamant siègeterre implacable soit Diamant flambeciel chaotique. La première est, il me semble, plus adaptée pour la spé sang mais il faudra dans ce cas changer une gemme rouge par une Larme de cauchemar

Ensuite, dans l'arbre. Pourquoi prendre connexion runique ? Ne vaut-il pas mieux compléter Epidémie.

Finalement, les glyphes. Celle de Frappe au cœur ne sert à rien, il vaut mieux prendre celui de Frappe de mort. Le glyphe de toucher de glace est bien mais on peut pas dire qu'en spé sang les maladies soient très puissante. Le glyphe de la mort sombre ou le glyphe de maladie me semblent plus adaptés. En outre avec le glyphe de maladie + Epidémie 2/2, on a une gestion plus simple des maladies, on les applique au début et on les rafraichît avec Pestilence soit une rune de sang/mort au lieu de 2 runes pour conserver les maladies

Voilà j'espère avoir été utile

PS : Pour l'enchantement des bottes, vu qu'on est des Cacs, il est parfois utile de pouvoir se déplacer rapidement et prendre plutôt l'enchantement Ench. de bottes (Vitalité rohart)
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang Empty RE:DK dps spé sang

Message  deathknights Mar 25 Mai 2010 - 23:16

OK,merci des conseils ^^ et en faite pour le glyphe de frappe au coeur c'est pour mon pvp car comme tu le constate j'ai pas de spé pvp(ma deuxième spé c'est le tank)je suis polyvalent je fais de tout j'ai même une côte d'arènelol

deathknights
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang Empty Re: DK dps spé sang

Message  mesharus Mer 26 Mai 2010 - 10:38

Je ne dirais qu'une chose : L'optimisation et la polyvalence sont incompatibles Evil or Very Mad On ne peut pas être opti en PVP et en PVE avec le même template
mesharus
mesharus
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang Empty Re: DK dps spé sang

Message  twicky31 Lun 2 Aoû 2010 - 10:39

Bonjour je relance le sujet... J'ai une spé sang en DPS également et on m'a fait la remarque hier soir lorsque je faisais le Sanctum Rubis qu'en DPS sang le gemmage devait être full pénétration d'armure alors que moi j'ai gemmé full Force... Il semblerait que mon gemmage soit optimisé pour une spé DPS givre ou impie... Qu'en pensez vous?

twicky31
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:04

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DK dps spé sang Empty Re: DK dps spé sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser