WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

question sur mon dps, mon stuff ....

+3
T
Sudden
DooM62
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty question sur mon dps, mon stuff ....

Message  DooM62 Lun 6 Juil 2009 - 10:49

salut a vous

voila j'ai un dk sang lvl 80 il tape assez fort mais en raid25 il se retrouve assez souvent 10eme au kiki alors que j'ai un stuff bon voir meme mieu que certain qui sont mieux classer que moi au kiki donc voila ma question qu'est ce qui cloche ?

voila mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=D%C3%A8vil

template 55/5/11
force 1166
pa 3581
touché 204, 6.22% mais 0 en penetration d'armure
critiques 25.08%
expertise 21
hate 455

donc avant meme de parler cycle y'a t'il une erreur dans mon stuff ? (bien que j'utilise le cycle classique)
(pour mes gemmes je suis joaillier)


merci d'avance pour vos reponses

DooM62
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  Sudden Lun 6 Juil 2009 - 11:07

je peux pas aller voir l'armurerie du taff mais 55/5/11????


C'est vraiment un template bizarre a priori... (les sangs classiques étant 51/2/18 ou 51/0/20)

Si tu veux que je t'aide poste un screen de ton arbre Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  DooM62 Lun 6 Juil 2009 - 11:26

merci, oui c'est un template que j'ai modifié

question sur mon dps, mon stuff .... Templa10

DooM62
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  T Lun 6 Juil 2009 - 12:01

EJ conseil un minimum de 2k force buffé pour pouvoir utiliser convenablement ce template. De plus tu as trop de hâte pour 0 de péné d'armor.

Le template sang n'est pas avantagé avant un stuff ulduar comparé à la spé impie ou à la spé givre.

De plus dans une optique pveHL:

Prends hystérie au lieu de sang vampirique, Enlève explosion morbide, vers de sang, touché de glace et enlève un point dans connexion runique améliorée.

Rajoute les points dans nécrose et lame incrustée de sang.

Un conseil: Fais une spé givre ou impie.

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  DooM62 Lun 6 Juil 2009 - 12:15

merci pour ta reponse, j'ai deja une spe givre, impie deja eu pendant un bon moment mais j'aime pas, hysterie sa m'interresse pas car ma guilde ne veut pas que je l'utilise, pour lame incrusté de sang et necrose sa ne me sert a rien j'ai tres peu voir pas du tout d'attaque auto,

DooM62
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  alasthor Lun 6 Juil 2009 - 12:28

Comme tugesh: passe en impie ou givre, car ton stuff (avec 0 ArP mais 455 hast) me fait penser à une de ces spé.

En gros pour être sang faudrait max force et ArP... Et totalement oublier la hâte qui sert vraiment à rien. En gros actuellement si tu veux DPS il faut oublier la spé sang jusqu'à ce que tu es refais ton stuff pour l'orienter crit+ ArP.
Autre chose: cap hit et expertise (26) obligatoire. Tu tape beaucoup trop en CaC pour te passer du 2ème qui à le même poids que le touché.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  Sudden Lun 6 Juil 2009 - 12:42

C'est sur qu'à ton niveau de stuff une spé givre classique (17/51/3) ferait plus de dps.

Cependant il est aussi important de s'amuser dans le jeu et mm si on a pas la spé la plus performante je comprend qu'on puisse vouloir jouer une spé le mieux possible.

Premièrement il y a vraiment des trucs que je ne comprend pas sur ton template...

Déjà, de base, hysterie...

C'est OBLIGATOIRE!!!!! Je vois pas ce que ta guilde a à dire la dessus vu que tu te heal tout seul à la frappe de mort...
Et si ils persistent dis leur bien que c'est débile...
Car le burst que tu as quand tu lances hysterie puis DRW c'est assez puissant...

Une fois le cycle maitrisé en spé sang le plus important pour optimiser ton dps est d'arriver a gérer au maximum tes 2 cd de dps que sont DRW et hysterie..

Ensuite comme dis plus haut les points dans IT amélioré sont inutiles pour un spé sang ainsi que les points dans explosion morbide.
Autant prendre les points qui augmentent de 20% ton dps "melee" en impie. (pareil le points dans touché vampirique est inutile).

Concernant le cycle c'est :
touché de glace (IT) - frappe de peste (PS) - Frappe de sang (HS) - HS - Frappe de mort (DS) -voile mortel (DC) jusqu'à plus de puissance runique (PR)
puis
DS - HS - HS - HS - HS - DC jusqu'a plus de PR.

Et tu repars du début Smile


Après il faut optimiser ton stuff en expertise (jusqu'au cap) et mettre de l'ArP si possible.
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  DooM62 Lun 6 Juil 2009 - 12:49

merci bien pour tout les renseignements je vais modifié tout sa pour resté sang,
je pensais que la hate etait vraiment importante

DooM62
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  alasthor Lun 6 Juil 2009 - 13:36

Euh... Toute façon l'hystérie tu la places pas sur toi. T'as des chat et des war DPS qui en tireront un meilleur partie. Wink
Pour la hâte c'est vrai pour caster. Pour les DK sa dépend des spé, mais globalement c'est pas la meilleur stat.

PS: en faite seule la unholy en tire partie (et encore c'est loin d'être phénoménale.) Les spé frost et sang n'en on que bien peu d'intérêt.

EDIT: référence: http://elitistjerks.com/f72/t55505-optimal_gearing_bis_thread/
et tu regardes les 3 liens dans: Stat weights and the definition of 'BiS'
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  T Lun 6 Juil 2009 - 14:36

alasthor a écrit:Euh... Toute façon l'hystérie tu la places pas sur toi. T'as des chat et des war DPS qui en tireront un meilleur partie. Wink
Pour la hâte c'est vrai pour caster. Pour les DK sa dépend des spé, mais globalement c'est pas la meilleur stat.

PS: en faite seule la unholy en tire partie (et encore c'est loin d'être phénoménale.) Les spé frost et sang n'en on que bien peu d'intérêt.

EDIT: référence: http://elitistjerks.com/f72/t55505-optimal_gearing_bis_thread/
et tu regardes les 3 liens dans: Stat weights and the definition of 'BiS'

Perso je la garde pour moi car pendant un burst sa fait vraiment la différence, et les wars dps... C'est moux Very Happy. Pour se placer au même niveau de dps que les rogues, hunt et compagnie il faut la garder pour soi ( les chats j'en parle même pas tellement c'est cheaté... )

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  Sudden Lun 6 Juil 2009 - 15:10

Ouai je la garde aussi pour l'associer a DRW ou sur un heroisme...

Pour info le GM d'ensidia disait que sur algalon en dps il y avait les chats puis dk sang / hunt / rogue je crois donc on a vraiment pas à rougir de notre dps.
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  T Lun 6 Juil 2009 - 16:31

Sudden a écrit:Ouai je la garde aussi pour l'associer a DRW ou sur un heroisme...

Pour info le GM d'ensidia disait que sur algalon en dps il y avait les chats puis dk sang / hunt / rogue je crois donc on a vraiment pas à rougir de notre dps.

Par contre en tanking sang je la place sur un rogue. Spa bien? Very Happy

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  alasthor Lun 6 Juil 2009 - 19:50

J'estime que pour un DPS équivalent (en théorie) 100% des dmg chat/war sont physique. Tandis que nous avons toujours une fraction de magique. D'où la logique (actuellement peut contester, quoi qu'avec le nerf des war...) de laisser l'hysteria à ces classes.

Je me garderai de prendre comme pain béni ce que sorte les grosses guildes. C'est pas nécessairement des conneries, mais sa entraine les gens dans une façon de penser qui est la leur... et pas obligatoirement celle que les péon sous-stuff que nous sommes, comparé à eux, devraient adopter^^
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  T Mar 7 Juil 2009 - 1:58

Oui ils sont vraiment full stuff HM Smile. Par contre un dk impie vaut un dk sang full stuff ulduar ( au même niveau de stuff ). Perso en tant que dk sang les dégats majoritaires sont physiques et vu que je lance mon burst avec renforcer l'arme runique je n'ai pas de temps de death coil ( et sa monte très haut ^^ ). Par contre après le burst le dps est un peu plus haut qu'un dk impie mais celon les boss l'impie à l'avantage.
Après la spé sang est plus sympa à jouer, il n'y a pas de temps mort.

J'ai enfin acquieris mon bonus T8, il me manque encore un trinket ( thorim 10 HM, il tombe pas ... ) et l'anneau de sif ( toujours thorim mais en 25 et en normal ) ainsi que les brassards d'hodir 10 HM ( ils tombent pas ... ). Dès que j'aurais l'anneau mes stats seront très équilibrées.

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  stigmadark Mer 8 Juil 2009 - 17:51

Je pense que tu devrais revoir ton template et faire le template classique en sang

Les prio pour un dps

Force

Toucher

Expertise

Critique

Je ne suis pas une pro, la preuve j'ai posté moi aussi un sujet car j'avais des soucis par rapport à mon dps

Concernant ton cycle, tu parles d'un cycle"classique", c'est à dire ?
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  alasthor Mer 8 Juil 2009 - 20:49

Hum, l'ordre de stat serait plutôt.

Soft Cap hit (8%) = soft cap expertise (26)

Force

critique. Et encore tu t'en cogne un peu du crit, car ce que tu trouveras sur le stuff te suffiras, une fois buff 25.

Pour le cycle:
1) PS-IT-DS-HS-HS-RP Dump
2) DS-HSx4-RP Dump.

A savoir que dans le 1) actuellement je trouve que je m'y retrouve mieux en lâchant d'abord les deux HS avant de lâcher la DS.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  Zzul Jeu 9 Juil 2009 - 9:53

Salut,

Ce petit post spé sang m'intéresse, c'est vraiment la spé qui m'amuse le plus (en dual spé avec une spé tank). Or, je vais abandonner ma spé PVP avec mon DK (mon chaman a pris la relève en arène, 3615 ma vie).

Juste pour informations, avec un template sang DPS PVE, vous jouez avec quelle glyphe?
Perso, c'est:
- glyphe DRW
- glyphe DS
- Glyphe de maladie

Disons que glyphe de maladie permet de pas à avoir à relacher PS+IT. Pas trés utile sur les trashs, mais sur les boss, notamment en test poteau, je crois me souvenir que je gagnais un peu de DPS.

J'hésites vraiment entre glyphe de maladie et glyphe de "la mort sombre" (+15% dgt sur DC).... des avis?

Merci d'avance,

Zzul

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  alasthor Jeu 9 Juil 2009 - 10:10

je n'hésite pas:
glyphe majeur: DRW/Mort sombre et DS.
A voir au prochain patch ce que donnera DRW Vs UB. Mais avec le nerf d'UB sur les PTR peut-être que la DRW garde l'avantage... A voir.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  stigmadark Jeu 9 Juil 2009 - 10:12

Concernant mon dps voici les glyphes que j'utilise :

Majeurs :

Mort sombre
Frappe de mort
Maladie

MIneurs :

Cor de l'hiver
Drain sanglant
Réanimation morbide
stigmadark
stigmadark
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  T Jeu 9 Juil 2009 - 10:45

alasthor a écrit:je n'hésite pas:
glyphe majeur: DRW/Mort sombre et DS.
A voir au prochain patch ce que donnera DRW Vs UB. Mais avec le nerf d'UB sur les PTR peut-être que la DRW garde l'avantage... A voir.

J'utilise comme alasthor DRW/Mort sombre et DS pour ce qui est des glyphes. elles sont vraiment opti pveHL.

T
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  Sudden Jeu 9 Juil 2009 - 11:47

Pareil que mes deux compères du dessus Smile

Mais c'est vrai que je me suis posé la question entre la glyphe de maladie et mort sombre.

En gros avec la glyphe de maladie tu remplace IT + PS + HS par une DS + pestilence.

A part un gain de 1 GDC rien que ca ca ne vaut pas vraiment le coup...

En plus si tu perd 15% sur DC...affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  Zzul Jeu 9 Juil 2009 - 12:01

Merci. Je vais donc partir sur ce glyphage Very Happy

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  alasthor Jeu 9 Juil 2009 - 14:19

PS: y'a que pour un tanking sang que j'envisage d'utiliser la glyphe de maladie.
En DPS le GCD de gagner est perdu car pestilence ne faisant pas de dégat, tu compenses par le GCD récupèrer: +1 -1 = 0
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:29

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  tommay Jeu 4 Aoû 2011 - 7:16

great!


Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,PO WOW,WOWGold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur mon dps, mon stuff .... Empty Re: question sur mon dps, mon stuff ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser