WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Démarrer les bg : des conseils ?

+6
Kornebrax
Sudden
Limos
alasthor
zobi
brakkmarr
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Edeà Mer 27 Mai 2009 - 12:19

brakkmarr a écrit:Bennn disons que pour les BG, je me demandais si chancre impie ne pouvait pas avoir son intérêt... et de même la présence impie amélio car quand tu te retrouves au milieu de la bataille, les ralentissements pleuvent et c'est plutôt confus... Bof même en BG je trouve chancre impie useless je trouve mieux de dépenser un points de talent autre part que dans ce sort... et sinon pour la présence amélio moi je l'ai et je garde cette aura en BG car j'y suis habitué en arène, pour ta part, je te dirais : si un heal t'accompagne, go aura impie, si tu es seul, go aura sang

Pour les glyphes, bouclier d'os je le voyais durer plus longtemps donc effectivement 2 os en plus ne changeront pas grand chose... Dans ce cas mieux vaut prendre goule, mort sombre et ??? j'hésite entre chaînes de glace, cela permettrait de remplacer complètement IT car cela ferait aussi des dmg, ou frappe du fléau. J'ai testé hier en spé dps sur des boss et le refresh des maladies est sympa mais avec 15 sec de maladies cela arrive souvent de frapper sans maladies ! Donc à conjuguer avec le up du temps des maladies ou à oublier... Mort sombre sert à quoi déjà ? ^^"' +15% voile mortel ? sinon pour une question de PR je pencherais + pour le glyphe de toucher de glace, de plus comme tu l'as précisé avec frappe du fléau s'il n'y a pas de maladie, ça se sent ^^ et oublie pas qu'en BG tu ne dois pas utiliser que frappe du fléau donc ce glyphe perds de son intérêt (ex: si tu n'as pas de heal avec toi, use frappe de mort qui rends 2k6 pv ou use anéantissement comme coup fatal)

Enfin, acclimatation est le talent qui permet d'up sa résistance à une école de magie qd on se fait toucher par un sort, dans la branche givre. Je ne sais pas si cela fonctionne bien quand on choisit un template givre pvp...
Useless si tu es spé impie, tu as ta bubulle antimagie + la zone antimagie...

Bonne journée
BrakK
Edeà
Edeà
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Jeu 28 Mai 2009 - 9:51

Ok ok, mais acclimatation dans l'absolu, pas quand on est impie, est-ce un talent intéressant en bg ? quand on a une spé givre par exemple ?

Nouvelle question (car je suis intarissable) : on m'a dit qu'il fallait enlever le stun auto de la goule pour le déclencher qd on le souhaite, mais comment fait-on ? Je crois qu'il faut clic dessus pour que l'espèce de tiret lumineux qui tourne autour de l'icône s'arrête ? (pas très clair dsl).

Ok pour chancre impie, hier j'ai pu tester avec une spé impie pve au Joug et effectivement même là pas eu vraiment l'occasion de le lancer...

BrakK

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Sudden Jeu 28 Mai 2009 - 9:58

Pour le fait d'enlever le stuff de ta goule tu clic droit sur le sort (ca enleve le lancement auto) et tu clic gauche dessus quand tu veux le lancer Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Edeà Mer 3 Juin 2009 - 11:30

brakkmarr a écrit:Ok ok, mais acclimatation dans l'absolu, pas quand on est impie, est-ce un talent intéressant en bg ? quand on a une spé givre par exemple ?
Dans l'absolu si tu veux vraiment être spé givre pour PVP je te ferais un template viable à mon goùt ou alors link moi le tiens que je te donne mon avis mais je pense plus utile de mettre 3points ailleurs que dans acclimatation après ce n'est qu'un avis perso mais je pense que la carapace antimagie qui n'a seulement que 45sec de CD suffit, après c'est selon les préfèrences

Nouvelle question (car je suis intarissable) : on m'a dit qu'il fallait enlever le stun auto de la goule pour le déclencher qd on le souhaite, mais comment fait-on ? Je crois qu'il faut clic dessus pour que l'espèce de tiret lumineux qui tourne autour de l'icône s'arrête ? (pas très clair dsl).
Comme a dit Sudden, clic droit pour désactiv l'auto et tu clic gauche quand tu veux l'use (à savoir qu'il faut que ta goule ai 30 ou 40 energie pour l'utiliser)

Ok pour chancre impie, hier j'ai pu tester avec une spé impie pve au Joug et effectivement même là pas eu vraiment l'occasion de le lancer...
Je ne sais pas si su votre serv vous arrivez à jouer pendant le joug, mais sur Archi tu cours sans avancer pendant 30min xD injouable

BrakK
Edeà
Edeà
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  brakkmarr Jeu 4 Juin 2009 - 20:42

Hello ! Ben depuis qq tps je teste la fameuse spe 17/54 et j'en suis tres satisfait !
Merci pour tes reponses ! j'avoue a avoir encore du mal a reussir a placer le stun goule, mais qd ca passe dommage pour le caster ^^
Pour acclimatation, c'etait juste que pour un template givre ce talent pouvait sembler interessant surtout en bg, mais bon j'ai jamais teste !

Bye et merci pour toutes les infos Very Happy

brakK

brakkmarr
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 41
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Edeà Ven 5 Juin 2009 - 10:30

Pas de problème ^^ ravie qu'on est pu répondre à tes attentes...

La spé givre est pour moi très bonne en BG si elle est bien jouée, je ne l'ai pas testé non plus mais je pense quand même qu'il y a également moins de dps (bizarrement ça me fait penser au mage ice, plus basé sur du CC (=froid dévorant, ...) qu'un mage arcane pour le max dps (=impie) xD)
Edeà
Edeà
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  zobi Ven 5 Juin 2009 - 14:50

la spé givre manque de burst dps pour pvp mais permet une bonne survivabilité et des dégâts de zone massif, ainsi qu'un dps assez constant et elevé grace au proc de killing machine
zobi
zobi
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  alasthor Lun 8 Juin 2009 - 18:20

zobi a écrit:la spé givre manque de burst dps pour pvp mais permet une bonne survivabilité et des dégâts de zone massif, ainsi qu'un dps assez constant et elevé grace au proc de killing machine

Je trouve que c'est un peu une contradiction: un DPS constant et parler à côté de Proc. C'est un peu un mélange de PvP et de PvE.

J'aurais plutôt dis que KM permet de faire des burst réguliers bien que pas toujours maitrisés.^^
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Sudden Mar 9 Juin 2009 - 9:50

C'est pas vraiment des burst vu que tu crit une fois...

Je dirais que la spé givre est bien pour BG et que l'impie mieux pour arene Smile
Sudden
Sudden
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:51

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarrer les bg : des conseils ? - Page 2 Empty Re: Démarrer les bg : des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser