WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réputation Troll Sombrelance

5 participants

Aller en bas

Réputation Troll Sombrelance Empty Réputation Troll Sombrelance

Message  vlatos90 Ven 1 Mai 2009 - 16:10

Bonjour,
j'aurai une question a vous poser assez urgent

Je suis un Mort Vivants et je voudrai avec la monture raptor donc je suis en train de monter la reputation Troll Sombrelance mai je suis bloquer je suis a 3000/21000 et je ne trouve pu de quete a faire pour monter jusqu'a exalté je rend ossi les étoffes Runiques mais c'est très long j'aurai aimai savoir si quelqu'un orai quelque tuyaux a me donner pour que je puisse monté exalté (quetes-endroit ou l'on loot beaucoup d'étoffes runiques ...)

Merci de votre comprehension !!!

vlatos90
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Troll Sombrelance Empty Re: Réputation Troll Sombrelance

Message  Zico60 Ven 1 Mai 2009 - 17:49

je serai toi je partirai de cette liste http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnjs-faction&w=97

et je ferai systèmatiquement les quetes

Zico60
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Troll Sombrelance Empty Re: Réputation Troll Sombrelance

Message  alasthor Sam 2 Mai 2009 - 13:25

Excellent post.
A part sa, je dirais fais les quêtes du départ des troll, vu que désormais y'a plus aucune diminution de réput si tu fais des quêtes low lvl (10K réput fait en 2H-3H avec UC)
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Troll Sombrelance Empty Re: Réputation Troll Sombrelance

Message  Eltruando Lun 4 Mai 2009 - 11:01

Depuis la 3.1, il y a une solution pour monter une répute en particulier ....

Couronne de glace, tournoi d'argent !

Tu fais les quetes sur places, (une série pour débloquer les premieres journalieres) puis tu fait les séries de journalieres pour ta faction jusqu'a atteindre les 25 embleme de vaillant et passé champion de fossoyeuse.

PREND BIEN SOINS DE CONSERVER TES RECOMMANDATIONS (petits parchemins obtenu en rewards de quete que tu pourra échanger contre 250 d'honneur envers une faction)

Une fois passé champion de fossoyauese, tu pourra choisir la faction de ton choix pour devenir aussi un champion, te suffit de choisir les trolls et de monter ta répute
Non seulement tu prendra de la répute chez les troll avec les quetes, mais en plus tu pourra échanger tes parchemins contre 250 de répute chacun

Tu pourra atteindre ton objectif en 15j de farming journalier (1 heure / jour)

Si tu en profite pour garder les emblemes de champion obtenu parrallelement, tu pourra même acheter un raptor spécifique, mais il te faudra plus de temps de farm..


Tu as aussi une autre solution relativement simple .... farmer les 3 anciens bg (alterac, arathi, goulet) jusqu'a obtenir 30 marque de chaque bg (1 quand tu perd, 3 quand tu gagne par bg)
tu pourra alors acheter un raptor de guerre noir dans la caserne d'orgrimmar.
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Troll Sombrelance Empty Re: Réputation Troll Sombrelance

Message  alasthor Lun 4 Mai 2009 - 22:10

en même temps tu fais les quêtes de départ (ou du jeuà troll) sa prend 3 fois rien de temps et c'est 250 points de réput /quêtes (même les lvl1. Je le sais je monte ma réput UC comme sa. 8K points fait en 2H et je suis pas encore sortie de Tirisfal^^)
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Troll Sombrelance Empty Re: Réputation Troll Sombrelance

Message  Eltruando Mar 5 Mai 2009 - 10:35

alasthor a écrit:en même temps tu fais les quêtes de départ (ou du jeuà troll) sa prend 3 fois rien de temps et c'est 250 points de réput /quêtes (même les lvl1. Je le sais je monte ma réput UC comme sa. 8K points fait en 2H et je suis pas encore sortie de Tirisfal^^)

Et bien ça reste tout de même un prôbleme pour nous DK car contrairement a un perso classique, tu ne fait pas toutes les quetes lvl 1-55.

ça ce traduit par le fait que nos répute raciales n'arrivent même pas a revéré, même pour notre race ce qui nous laisse encore au moins 21k a faire ... (quand je dit au moins je suis optimiste car pour arriver a reveré, au mieu , je devais être a 8k/12k)
Donc franchement, je doute qu'avec les quetes lvl 1-12 tu arrive a ces 21k ....

Pour en revenir au tournoi d'argent, ce soir je serais champion d'orgrimmar et j'aurai en tout et pour tout 20 recommandations de champion (250 de répute par recomandation)
Ce qui fera 5k de répute en bonus, et ce, en plus de celle obtenu en faisant les journalieres (a peut près l'équivalent des 5k il me semble, voir un peut plus) le tout en 2 semaines de journalieres.

Le bon côté, c'est que contrairement au quetes lvl 1-12, on prend de la répute pour les saccage soleil, 13po par quete, des marques de champion et des marques de vaillant (l'une pour acheter des items/montures spécifique, l'autre pour monter champion envers les factions troll/UD/Tauren/EDS/Orc)

Ce qui n'empeche pas de coupler les deux ^^
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Troll Sombrelance Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:45

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réputation Troll Sombrelance Empty Re: Réputation Troll Sombrelance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser