Postez votre futur template

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Postez votre futur template

Message  alasthor le Mar 10 Juin 2008 - 14:19

Tes info sont un peu dépassée et date des 1er post. Wink

Si tu regardes le résumé de ces deux capacités en image (http://www.wowdk.com/sorts.html : le post le plus récent par rapport aux annonces faite ou la plague et la blood strike consommées des rune) elles ne coutent rien.

Sa ne serait d'ailleurs pas illogique vu que se sont ces capacités qui font monter l'énergie runique (à voir si l'utilisation de sort coutant des rune génèrent aussi de l'énergie runique^^)

Maintenant à voir si c'est pas une erreur de tooltip (mais sa semble gros vu la nature des striles qui ne prennent que 60% des dmg de l'arme. Même amélio sa fait bien peu ^^)

Autre question: on parle de frost strike/frappe de givre, mais pourtant je n'en vois la description nul part. idée abandonnée ou pas encore implémentée?
alasthor
Maître Chevalier de la Mort

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kharne le Mar 10 Juin 2008 - 14:42

Bien que ce n'est pas marque sur le tooltip Frappe de Peste et Frappe de Sang consome des runes...

Frappe de Sang =1 Rune de Sang,Frappe de Peste=1 sang et 1 impie...

La veritable utiliter de Frappe de Sang est de frapper sur des cible "malade";donc les Degats de l'arme provoque même si ils ne sont que de 60% sont bien up une fois qu'on frappe une cible affecter de degeneresence et de frappe de Peste...

C'est pas difficile TOUS les skill consomes des Runes et genere de la Puissance Runique,les seul skills qui ne consome pas de Runes sont ceux qui consome uniquement de la Puissance Runique: Voile Mortel et compagnie.

Frappe de Givre est un skill qui s'obtien via talent en Spé Givre.

Une attaque puissant qui ajoute 200 au Dégats de l'arme et causent des dégats de givre.A 30% de chances de "gelée"la cible.

Cette attaque fonctione comme la frappe du raptor du chasseur,c.a.d que c'est la prochaine attaque qui est une Frappe de givre.

Avec un bon timing si vous ete un Orc vous caster Fureur Sanguinaire,puis Deathchill qui up de 100% de chance d'avoir un crit degats de givre et vous lancer ça=ça fait mal...
Kharne
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Invité le Mar 10 Juin 2008 - 16:36

Random a écrit:
Pour ce qui est de jouer avec 6 runes givre, je ne suis pas completement d'acord je vois plutot du coup un 5givre/1impie ce qui te permet de taunt au cas où, (le DK étant amené a Offtank on devrai trouver pas mal de mobs tauntables Very Happy ) Et également de pouvoir refresh la plague strike environ toutes les 10 secondes et ainsi profiter du bonus de 15% de dégats due a la présence d'un maladie sur la cible.

En effet, j'avais oublié l'importance du taunt !

Le template que tu propose me semble pas mal dans l'état actuel des choses, maintenant faudra voir si l'agro dépendra uniquement du DPS ^^

Invité
Invité

Message  Suratnek le Mar 10 Juin 2008 - 21:12

Dernière édition par Suratnek le Dim 22 Aoû 2010 - 12:18, édité 1 fois
Suratnek
Apprenti Chevalier de la Mort

Message  alasthor le Mar 10 Juin 2008 - 21:43

Suratnek a écrit:Un taunt c'est pas vraiment vital, dans kara si on enlève les boss qui sont immune, les trashs qui sont immune, il reste plus grand chose de tauntable

A moins de voir le DK tank comme un pur OT (CaD un truc qui tank uniquement dans les cas d'urgence avec de bonnes capacités à le faire) le taunt est un élément vitale de certain encounter (j'ai en tête 3 boss sur les 5 que je connais de SWP, ou Narolash sans allé aussi loin).
Enfin c'est sur que faut pas regarder que Kara dans ce cas ^^
alasthor

Message  Invité le Mar 10 Juin 2008 - 21:57

@suratnek

Un taunt c'est pas vraiment vital, dans kara si on enlève les boss qui sont immune, les trashs qui sont immune, il reste plus grand chose de tauntable

Il faut aussi s'apercevoir que le dit "taunt" à bien changer, il permet désormais de TP la cible devant le DK
blizzard va devoir chercher un peu si il veut le mettre a profis, des boss caréments insensibles? des boss insensible taunt mais pas au TP?... Rien de bien sur pour l'instant. Mais dans les vidéos que l'ont a pu voir sa doit etre plutot marrant de TP le gnome qui essai de te kite devant toi et de l'assomé a grand coups de frostmourne.

Invité
Invité

Message  rollman le Mar 10 Juin 2008 - 22:00

Vu son CD,j'espère que ce taunt ne sera pas le seul sort de reprise d'aggro du DK(avec le sort qui taunt tous les mobs malades pour 3sec)...
rollman
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  sorrowcaster le Mer 11 Juin 2008 - 8:52

je ne pense pas qu'on puisse TP un boss à ses pieds pour ma part Very Happy

sorrowcaster
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Kruguen le Mer 11 Juin 2008 - 12:35

Il y a aussi ebulition (taunt de zone) avec un cd de 15 secondes seulement.
Kruguen
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  lunard le Mer 11 Juin 2008 - 12:43

il y'a aussi un taunt qui enfin un truc du même style
tout les mobs qui ont une maladie reste sur toi pendant x secondes Razz

lunard
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  rollman le Mer 11 Juin 2008 - 12:47

c'est ce dont je parlai les gars dans ma parenthèse ^^
rollman
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Glouton le Mer 11 Juin 2008 - 13:37

Glouton
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Valyria le Jeu 12 Juin 2008 - 18:21

1 er choix de template. Full sang /3 point en givre et 11 impie

11 point pour allé chercher l'anti fear/sheep pendant 30 sec. Ultime pour le Dk type CAc

3 point givre. Simplement pour l'imo sur le cs.

Template pure Dps cac. je vais regardé maintenant pour un full Impie, mais je pense pas arrivé au mêlme resultat dans une opti pvp type aréne.

Valyria
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  alasthor le Lun 16 Juin 2008 - 15:53

Avec les nouveaux talents:
http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=deathknight.8472&b=92533015302c1510133230351zd203050105003q

Toujours en optique de raid, toujours 4 blood et 2 unholy en ce qui concerne les runes.

Ma répartition blood change peu, sinon will of the necropolis pour les 6 expertise (ce qui fait de l'orc un choix plutôt intéressant avec ces 5 expertise)
pour la répartition unholy, imp CD peut être remplacée par vicious strikes, et necrosis est un talent définitivement intéressant (+5% de dmg bonus en ombre).
Epidemic 2/2: si la RP se génère bien aussi vite que ce que j'ai lu (voir question plus bas) j'estime que plus un DoT va tourner plus tard on aura besoin de le refresh et plus les rune auront du temps pour se refresh. Le but étant naturellement de ne pas perdre de DoT (particulièrement avec dégéneresance qui se stack)
Dommage que Dirge est était nerfé.

Petite question: j'ai lu quelque part sur le forum que les strike générées 10 de RP (tout rond apparemment). Est-ce toujours le cas? Sa me semble bien peu pour pouvoir caler une runique blade à 100RP toutes les min sans avoir à cramer toute sa RP dans autre chose.
La génération de RP ne scale t'elle pas avec la valeur des coups un peu à l'image du wawa?
Si c'est bien 10RP / strike alors le racial BE est particulièrement imba

Dernière édition par alasthor le Lun 16 Juin 2008 - 17:28, édité 1 fois
alasthor

Message  SniPs67 le Lun 16 Juin 2008 - 17:07

SniPs67
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Invité le Mer 25 Juin 2008 - 1:35

je partirai a priori sur un template quasiment équivalent (optique dps PVE HL). un seul changement : je mettrai sudden doom à fond, et je ne mettrai pas de point dans will off the necropolis (3 points de talents pour 6 d'expertise, c'est vraiment trop cher payé... et des death coil qui ne consomment pas de RP, ça peut être bien sympa). ce qui laisse un point que je mettrai dans frappe de peste amélioré (j'ai également l'impression que la frappe de peste fera peut être bien partie du cycle dps, pour la génération de RP, d'ou l'intérêt de la upper).

soit :

http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=deathknight.8472&b=92533015302c1510133230351zd203050105003q

des avis ? Wink (dans l'optique pve hl dps, uniquement)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 26 Juin 2008 - 1:39

Eh bien, dans une optique PvE HL je me demande si négliger la branche frost est une bonne chose, après tout on trouve pas mal de trucs sympatoche, genre :

51/20/00

Notez que tout ceci n'est que pure spéculation étant donné que je n'ai pas encore testé la bête study

Invité
Invité

Message  Ydil le Jeu 26 Juin 2008 - 11:45

En effet je pense que passer a coté de frozen Rune Weapon n'est pas conseillé pour un spé cac.
Ça augmente sensiblement le dps de manière constante en plus. A moins que ça ne se cumule pas avec WF (vu que c'est un buff d'arme), et que tu sois toujours avec un chamy dans ton groupe ^^
D'ailleurs ca ferait un putain de groupe opti
DK
wawa
chamélio
vindict
féral

Tout le monde y va de son buff ^^

Ydil
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Suratnek le Jeu 26 Juin 2008 - 21:31

Dernière édition par Suratnek le Dim 22 Aoû 2010 - 12:18, édité 1 fois
Suratnek

Message  alasthor le Ven 27 Juin 2008 - 2:04

@ Ragnaroth: tu as relinké mon template si je ne m'abuse.
Sa donne 51/0/20 Ragnaroth je pense Smile

J'avoue hésité avec ton template: en effet c'est cher payer. Maintenant je me dis qu'avec le racial orc sa donne +11 expertise. Reste à vois si sa fera un up intéressant ou si sa sera négligeable au point qu'on s'en passera. Dans ce cas je rejoint ton template. (A vrai dire j'y pense sérieusement depuis que je l'ai vu sur un serveur US, y'a un certain temps déjà^^)

@Ydil
Pour la branche frost vous avez tout à faire raison: passer à côté de frozen rune weapon est dommage mais comme l'a signalé Ydil: c'est un buff arme donc je peux déjà vous annoncer que sa ne stackera pas avec un WF chamy (sa serait extrèmement étonnant)

De plus sa suppose mettre des runes frost sachant que vous aurait besoin d'un max de rune blood pour blood strike et les compétences avec une unholy.
Donc sa suppose aussi un runage d'arme que je sens un rien "bâtard" (si je puis me permettre l'expression)

Au final on se retrouve avec moins de choses intéressante: pas de génération de RP sup sur 2 desease, pas de dmg sup sur une desease qu'on utilisera tôt ou tard si on veut claquer des blood strike interessantes, pas +5% de dmg ombre sur tout les coups normaux, le CD pas imp alors qu'on a un talent qui lui fera pas consommer de RP, et pas d'amélioration de temps des deseases ce qui fait qu'on aura moins de souplesse niveau des cycles (déjà qu'on shoot un rune blood ou une unholy voir plus pour caler une ou des runes frost)
Même pour un buff de dmg frost et 10% dmg shadow/frost je suis pas certain que sa vaille le coup, vu ce qu'on perd en souplesse d'utilisation (au grand minimum)

Bref j'ai qu'un truc à dire sur ta spé: pas question de rejeter, mais à tester Smile

@Suratnek: un palouf vindicte apporte en raid 3% de crit et +2% all dmg à son groupe (dans la limite de la portée Wink ) (JoC et aura de sainteté amélio)

PS: Et sa vous en pensez quoi tiens 40/16/15
On perd mass truc mais on en gagne aussi. /discuss
alasthor

Message  Invité le Ven 27 Juin 2008 - 5:10

Eh bien, mine de rien y a pas mal de truc intéressant, tel les +15% haste de la branche frost et le buff arme givre tout en conservant les principales choses du début de la branche impie, mais je trouve que se passé de 10% de dommages supp sur toute les attaques de melée, 60% de dommages supp en crit sur des attaques qu'il faudra souvent utilisé apparement mais SURTOUT le double de dommages pendant 10 à 13 secondes (si la jauge de RP va bien jusqu'a 100, d'ailleurs j'aimerais bien une confirmation Smile , mais si on peut aussi de continuer d'en générer pendant la comp "Dancing Rune Weapon") est cher payé à mon goût, trop même. Alala, que le choix est dur...

Tiens au passage je me demande ce que donne un DK en tanking, la spé frost apportant tout de même peu de choses pour cette tâche je trouve... Même, une spé impie avec quelques points en frost serait peut-être même meilleur si l'ont doit surtout tanker des casters, avec l'amélioration du bouclier anti-magie... Car de ce que je vois, ok y a quelques proc pas mal, mais tout de même, c'est surtout une spé de cc je trouve, et je doute que les boss se laissent faire (j'entend par là immune). Alors, DK... Tank en PvP et DPS en PvE ?

Dernière édition par Shakaru le Ven 27 Juin 2008 - 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  alasthor le Ven 27 Juin 2008 - 11:29

Ah mais... Je me disais bien aussi que y'avait un délire quand je voyait 10sec de Dancing runeblade:

Gentil admin tu pourrais confirmer (et corriger dans les templates les cas échéant): Dancing Rune Weapon - "Unleashes all available runic power to summon a second rune weapon that fights on its own for 1 sec per 5 runic power, doing the same attacks that you do." (places a debuff on you: "You have recently summoned a rune weapon." maybe to prevent you from casting it again until the debuff fades out)

En gros la dancing runeblade durerait 20sec et plus 10sec. Wink

@Shakaru: merci pour tes commentaires Smile
alasthor

Message  Wolfen_donkane le Sam 28 Juin 2008 - 8:53

C'est exact, merci de m'avoir prévenu. La coquille a été corrigée. Smile
Wolfen_donkane
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wowdk.com

Message  Invité le Mar 1 Juil 2008 - 16:54

alasthor a écrit:
@Ydil
Pour la branche frost vous avez tout à faire raison: passer à côté de frozen rune weapon est dommage mais comme l'a signalé Ydil: c'est un buff arme donc je peux déjà vous annoncer que sa ne stackera pas avec un WF chamy (sa serait extrèmement étonnant)

à la WWI a été annoncé que WF sera un buff et non plus un "buff d'arme".
Ceci fut dit en donnant comme exemple que les feral ou les voleur avec des armes empoisonnées pourront profiter de WF.

Bonjour à tous !

Pour ma part, et ce dans une optique farm et DpS PvE : un 54/0/17

J'ai pris ce qui me semblait judicieux en sang pour DpS.
A ça est rajouté en unholy une amélioration de mes stats, la durée de mes maladies, la Lichborn et surtout : Necrosis qui me semble ènorme !

Merci de donner vos avis et merci aussi aux admins et à votre communautée Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant