Postez votre futur template

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Postez votre futur template

Message  Ornaël le Dim 2 Nov 2008 - 20:41

Y a pas de mal
En fait les deux talents donnent une maladie, fiévre de la crypte augmente de 30% l'efficacité des maladies déja appliquées donc de 30% les degats de peste de sang et fiévre de givre. En prennant l'amélioration de ce talent ça transforme la fiévre de la crypte en peste surpuissante, le nom change mais elle augmente tjrs de 30% les degats des maladies mais accorde aussi un debuff qui augmente de 13% les dégats magique recu sur la cible. Aussi il accorde 3% de cc en plus ( physique et magique ). La précision que j'aimerai avoir c'est est-ce que le bonus 3% cc est accordé uniquement si la cible est sous l'influence de la peste surpuissante ou si c'est un bonus permanent sans pour autant appliquer peste surpuissante pour l'avoir.

" La fiévre de la crypte se transforme en Peste Surpuissante ce qui augmente les dégats magiques que reçoit votre cible de 13% en plus d'augmenter les dégats de 30% des autres maladies. Augmente vos chances d'infliger un coup critiques ou un sort critique de 3%"

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Revenir en haut Aller en bas

Message  Desmon le Dim 2 Nov 2008 - 20:45

Cette augmentation de 1/2/3% de critique est permanente à partir du moment où tu as pris le talent (enfin, s'il n'y a pas eu de modifications depuis que ce talent a été mis en place)
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Message  Ornaël le Dim 2 Nov 2008 - 20:54

D'accord, merci

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Jajuka le Lun 3 Nov 2008 - 12:15

Euh la gargouille à 3min de recharge tout de même. Ca veut dire que si tu fais du perma-up d'UB et que t'arrives à toujours à lancer ta gargouille pour 1min, UB fait des dégâts pendant 2min de plus.

Alors est-ce que les 2min où UB fait des dégâts ne compense-t-il pas (et de loin) le burst de notre ami gargouille ?

Jajuka
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Ornaël le Lun 3 Nov 2008 - 15:38

Pour ça faudrai, comme je l'ai dis plus haut, connaitre les dégats de la gargouille et de l'ub au lvl 80 mais si tu aurai lu mon post plus haut, lancer la gargouille entre deux UB n'est pas une perte de dps, bien au contraire. Et lancer une gargouille n'empeche pas de continuer de relancer un UB juste aprés, biensur faut la RP mais tu met pas 2 min a generer 60 RP Laughing

Faut aussi savoir que le CD de la gargouille n'empiette pas sur UB et donc, faut etre un peu suicidaire ou completement idiot ou bourré de RP ( cumulé avec le talent en givre + tous les bonus de generation d'RP en plus ), pour lancer gargouille et UB en même temps. Quoique faut pas oublier que carapace d'antie-magie peut eventuellement etre une charge importante en RP pour lancer longtemps la gargouille mais pour ça faudrai recevoir des dégats magiques assez important et surtout périodique. Chose assez courante désormais ( surtout sunwell ) dans les rencontres HL. Donc eventuellement faisable mais je serai plus up de lancer gargouille avec max RP que poursuivre mon cycle perma-UB. ( Pour plus d'infos relire mes calculs complétement infondés du dessus Very Happy ).

PS: J'ai beau relire ton message, je comprends vraiment pas ton raisonement XD

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Jajuka le Lun 3 Nov 2008 - 15:46

Je cherche juste à comparer d'un côté UB et de l'autre la gargouille, c'est tout. Je n'ai pas parlé de n'en utiliser qu'un, je parle juste de savoir lequel est le plus rentable sur une même durée (dans notre cas 3min).

Après, il est clair que s'il est possible, car on génère suffisamment de PR, de lancer gargouille et UB, il serait tout à fait idiot de s'en passer.

Jajuka
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Ornaël le Lun 3 Nov 2008 - 16:16

Pourquoi 3min ? Gargouille ne consomme pas de RP quand tu ne l'utilises pas donc tu peux tout aussi bien lancer une gargouille qui durera 36 secondes et continuer juste aprés avec UB.
Ok, 3min de recharge mais tu peux tjrs gaspiller ta RP d'une autre maniére le temps que ton CD est a nouveau up. La question n'est pas de choisir à prendre l'un des deux talents mais quand placer une gargouille sur un UB perma up.
Faut également prendre en compte ton template, si tu es obligé de choisir entre gargouille et chancre impie, faut pas non plus confondre les utilités, UB c'est une attaque de zone, donc qui fait moins de dégats sur du monocible alors que gargouille est purement monocible et fait plus de degats qu'ub mais a un CD assez conséquent et une demande Pantagruelle d'RP.
Dans le template que j'avais linké, c'est par ailleurs de là qu'est parti le débat entre UB et Gargouille ( Mais plus du casement de la gargouille entre deux UB ) car j'avais les deux dans le templates 17/0/54

EDIT : PS : En fait j'avais pas compris au début que tu parlais du choix entre les deux talents, au temps pour moi ^^
Pps : T'es un beta testeur ? Car niveau generation de Rp, tu pourrai nous donner un chiffre approximatif stp ?

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Desmon le Lun 3 Nov 2008 - 16:29

Vous qui parlez de PR et de Gargouille, croyez-vous qu'il soit utile de prendre les talents Odeur de sang et/ou Complainte pour générer assez de PR pour maintenir la Gargouille ?
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Message  Ornaël le Lun 3 Nov 2008 - 18:42

Ca depend de plusieurs critéres, tout d'abord de ton cycle dps, si les frappes que tu utilises souvent font parties de celle qui sont uppés via le bonus et aussi ( surtout ) en quoi tu vas utiliser ton template. Si c'est pour pve HL il est clair qu'odeur de sang est peu rentable pour 3 points dans la branche, c'est rare que tu te ramasses des coups, biensur ça depend des combats mais admettons que tu recoives 1 fois des dégats toutes les 20 secondes, ça te fais 3 fois 15% de chance d'entrer dans le talent sur 1min ce qui est trés peu. Parcontre si tu utilises ton template pour tank, là il est intéréssant si tu veux utiliser gargouille.
Pour pvp, oui, mais le soucis c'est pas de generer assez de rp pour faire tenir ta gargouille mais tout simplement survivre une minutes en recevant souvent des degats, là c'est plus chaud ^^
En spé impie je le prendrai pas, bcp moins intéréssant et bcp plus improbable que d'autres talents.

Pour complainte là je peux vraiment rien dire, je connais meme pas la generation moyenne lors d'un cycle dps sans recevoir de degats alors avec complainte...suis dans le vague. Ca doit certainement etre rentable mais dépend aussi de ton cycle, ce qui est sur c'est que tu utilises frappe de pest au moins une fois toutes les 18 secondes donc un gain de 5RP toutes les 18 secondes...c'est peu si c'est pour prendre ce talent en sachant que tu n'utilises que la frappe de peste dans ton cycle.
Si tu utilises au moins deux des frappes ça devient plus utile en generation mais faut pas oublier que frappe fléau et frappe de mort consomment une rune de givre et une impie, donc tu pourras en caser 2 sur 10 sec donc 10rp en plus toutes les 10 sec à savoir que la gargouille prend 8RP/sec.
Ma conclusion papier, je pense pas que ce talent soit indispensable mais qu'il allége la conso de la gargouille mais ça ne permet pas de la maintenir, avec le talent tu pourras certainement la faire tenir au moins 3-4 secondes en plus, a savoir que tu as 10 secondes où tu peux generer ton aggro sans qu'elle ne t'en consomme donc en partant tu principes qu'on puisse UB perma, ca te fais 60rp/20sec donc du 3RP/sec. On va dire que tu lances gargouille alors que tu as une reserve de 100RP.
Aprés 10 secondes tu auras donc généra 30RP + 10 RP via complainte + 50RP que tu avais gardé de base ce qui nous fait 90RP, donc 11 secondes en plus ( pour un total de 21sec pour le moment ).
11 sec pour generer encore max RP pour la faire tenir en continuant ton cycle dps normal qui te rapporte tjrs 3RP/sec.
11*3rp/sec -> 33RP + 10rp que tu génères toutes les 10 sec avec complainte -> 43 RP pour la faire encore tenir 5sec ( pour un total de 26 sec ) et il te reste encore 5sec pour generer encore max RP pour encore faire tenir ta gargouille ^^ ouais c'est chiant les calculs :p
Donc 5 * 3rp/sec -> 15rp + 3Rp de ce qu'il restait + 5Rp de complainte -> 23Rp possibilité de faire tenir ta gargouille encore 2sec pour un total de 28sec.
Et si on veut vraiment s'arracher les cheveux a calculer, tu as 2 sec de répis + 7 rp de reserve, ce qui te fais 6 Rp + 7 Rp donc 13 Rp + 1sec en plus génial.
Au mieux tu pourras faire tenir ( sans recevoir de coup bien entendu car apparament le principe de la RP c'est comme la rage du wawa/druide ) ta gargouille 29 secondes a savoir qu'elle fait 1k degats toutes les 2 secondes ça te fera un burst de 14K en 29sec, pas mal moi je dis :p

ATTEN>TION maintenant le calcul sans complainte toujours en partant d'une base de 100RP de reserve et une generation de 3RP/sec.
50Rp restant aprés le coup mais 10 sec de répis, donc 30RP en plus / 8rp de conso ce qui te donne 10 sec ( ba oui, 50Rp + 30Rp ca fait 80 ^^ )
20 Secondes pour le moment, tjrs 10 secondes pour generer mass RP, 3RP/sec * 10 sec -> 30 rp ( +3sec ) pour un total de 23sec.
3Sec pour generer mass RP avec une reserve de 6rp -> 9 + 6 ->15 ( +1 sec ) pour un total de 24sec.
1 sec pour generer mass rp donc + 3rp avec reserve de 7 -> +1 sec
Donc au final sans complainte tu pourras au mieux tenir ta gargouille 25 sec. Contre 29 sec avec complainte. A toi de voir si c'est intéréssant de mettre 2 points dans un talent qui te fera gagner 4 secondes ( à l'écrit ) sur un talent que tu utiliseras une fois toutes les 3mins. Pour moi c'est un non catégorique mais aprés tout c'est toi qui jouera ton perso et SURTOUT se ne sont que des stats pas trés fiable et je me base sur le principe qu'on puisse avoir le UB perma ( 60 RP pour 20 sec ).

J'éspère t'avoir éclairé ^^

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Desmon le Lun 3 Nov 2008 - 18:49

Et bien merci pour cette explication très claire (oui, c'était claire malgré les calculs Laughing ). Par conséquent je ne prendrais pas complainte.

Mais par contre, si on prend en compte qu'avant de pouvoir faire du PvE HL, je vais faire du solo (dont pas mal de combats en AoE) et où je vais donc prendre pas mal de coups, Odeur de sang peut s'avérer utile (du sais-je à la supprimer une fois arrivé au lvl 80 quand je ferais des instances/raids HL)
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Message  Ornaël le Lun 3 Nov 2008 - 19:20

En fait a calculer, complainte reste quand meme le plus intéréssant, enfin ça depend aussi de tes attaques, mais si tu attaques souvent avec Frappe de sang, de fleau ou de mort ( surtout pour xp aoe ) tu auras 20rp/20sec alors qu'avec odeur de sang c'est fixe et ça ne se déclanche qu'une fois toutes les 20 sec et tu auras 3 charges avec 3 points de talent. Donc tu tourneras si ça proc tout le temps à du 15 rp / 20 sec pour 3 points de talents contre 20rp/20sec contre 2 points de talent.
Donc pour résumer Complainte > Odeur de sang.
Mais tu te focalises bcp sur ta RP, sincérement tu comptes l'utiliser avec quoi ? Car ce qui te demande énormement de RP c'est le talent gargouille, appart ça si tu fais en AOE t'auras pas besoin de generer autant de Rp vu que tu en auras avec les coups que tu recevras.

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Dago le Lun 3 Nov 2008 - 19:46

Hello,

Même si je n'ai malheureusement pas eu énormément de temps à consacrer à l'alpha et beta de wotlk j'ai toute de même la chance de jouer divers dk depuis bientôt 6 mois.
Ne voulant surtout pas me gâcher le plaisir de découvrir les regions/donjon/raid de ce prochain add on comme j'ai pu le faire sur certaines partie de BC je me suis foca principalement sur du pxage de DK, un peu de pvp et quelques test dps.

Donc pour en revenir au sujet de ce topic, dans une optique DPS en Raid VHL, lorsque vous faites votre template faut simplement se remettre en tête certains fondamentaux:

je n'ai pas besoin de me healer car il y a des gens dans le raid pour ça.
je n'ai pas besoin de parer/ esquiver je ne suis pas tank et je sais me placer derrière un boss. (ou pas)

Enfin le problème c'est que c'est rarement comme ça ^____^,

On va quand même reprendre certains points des templates blood que j'ai vu un peu partout.

- Blood worms est trop aléatoire. La moindre AOE et vous pouvez leur dire au revoir.
- Blood aura n'aura pour intérêt de faire un truc comme 95% d'overheal.
- sang vampirique pourquoi faire? si vous étes tank pourquoi pas mais c'est pas l'objectif.
- vendetta? t'es super contant de recup 6% hp une fois que le boss est down Smile

Si je devais mettre 51pts en spé blood pour dps je me tournerai vers ça: http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=92305021533c330320105001351zyj

J'ai pris connexion runique amélio car c'est quand même une bonne popo de vie toutes les 30 sec et non des tick de 150hp qui vont surement pas m'aider lorsque je fais prendre des dégats style claquage du boubou de Najentus.

Pour la spé frost (sans prendre partie pour l'ambi) un truc du genre : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=9zc3200505033502112301005001351yg
J'ai pas mal pexé en spé frost mail les divers nerf font qu'elle risque d'etre pas mal boudée.

Pour la spé impie (spé que je vais surement prendre) : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=9zyg2302c33500311500315d3033151 (oui je sais y a 53pts :p)

Cela peut parait bete mais j'ai eu du mal a intégrer ma gargouille dans mon cycle dps.
Il faudrait que je recheck mais recount m'affichait je crois bien un dps de 750 pour la gargouille.

Faut que je test le boost dps du Glyphe de Réanimation morbide (Augmente le total de Force de votre Goule de 10%) voir le up dps.

voila j'ai fini de raconter ma vie ^___^,

Dago
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Jajuka le Lun 3 Nov 2008 - 20:48

Je ne me souvenais plus que tu avais les 2 dans ton template. Bref une grosse incompréhension des 2 côtés Very Happy

Ornaël a écrit:Pps : T'es un beta testeur ? Car niveau génération de Rp, tu pourrai nous donner un chiffre approximatif stp ?
Non je ne suis pas béta-testeur, donc je ne peux pas te fournir d'infos là-dessus Sad. Mais patience, c'est pour bientôt Smile.

@Dago : Merci pour ces informations précieuses. Ton point sur connexion runique et les vers de sang est plutôt intéressant, ça laisse songeur Smile.

Jajuka
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Dago le Lun 3 Nov 2008 - 21:31

Donc sur 3 essais:
- Avec un premade lvl80 et le template unholy 53pts linké par moi même + haut.
- Sur les mannequin d'entrainement lvl80
- Sans chercher a dps (juste monter ma rp pour la gargouille) sans buff sans rien quoi.
- avec présence de sang
ma goule tourne a 200/220 de dps permanent
Ma gargouille 580/630 de dps

Puis 3 essais spé blood (template au dessus)
Meme condition sauf que jai dps un minimum vu que la WRD se calque sur nous
Ma goule tourne a 160/175 de dps
Mon arme runique dansante 610/630 de dps (en tournant moi même a 1300 de dps)

Dago
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Ornaël le Lun 3 Nov 2008 - 22:00

Je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis plus haut, il faut pas non plus etre une lumiere pour savoir quels talents sont utiles pour dps Laughing avec un peu d'expérience et un peu de logique on en arrive au meme. Parcontre pour les vers de sang, dans une optique dps et de ce que j'en ai lu, ils popent fréquement et leur dps n'est pas dégeu, donc un appoint dps supplémentaire, c'est pas une goule, je suis d'accord mais c'est tjrs ça en plus. S'ils meurent, osef ils ne sont là que pour durer 20 sec et ils popent à 9%.
Si on part dans l'idée de kicker tout ce qui est proc aléatoire, autant virer 1/3 voir 2/3 de la spé sang, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'aime pas trop, un peu trop semblable a l'arbre vindicte du paladin.
Pour ce qui est de la connexion runique, admettons qu'on ait 20k pv au lvl 80, ou même 15k, 20% de 15K c'est 3k, et je pense pas que ça puisse faire une différence sur certains combats même si tu prends l'exemple de najentus, si tu te chopes l'épine qui te fais bien plus que 20% de ta vie en degat, ça doit tourner dans les alentours de 8K si je me souviens bien, les soigneurs du groupe dont c'est le boulot de te maintenir en vie vont te spam et surement over heal. Donc ton soin runique va trés vite etre oublié dans l'over heal qui suivra juste ces dammages. Je suis d'accord sur le point que ce soit une popo toutes les 30sec mais une popo de lvl 55 soignera quasi autant qu'une connexion runique au lvl 80, alors les popo de soin lvl 65 soigneront au minimum de 5K pv.
Dans une optique tank, connexrion runique devient alors intéréssante car tu as généralement plus de pv qu'un dps, je sais pas combien mais comme les tanks actuel atteignent 20k pv, je pense qu'un tank lvl 80 arrivera au minimum à 30k voir 35k, au mieux 40k voir 45K donc 20% de ça, c'est énorme toutes les 30 sec. Si tu as 30K pv c'est quand meme 6k de vie donc véritablement une popo. Pour pvp aussi, mais il est rare qu'un dps PVE ait plus de pv qu'un DPS PVP donc l'utilité est bien moindre vu qu'elle prend en compte les pv globaux mais surtout ce qui me dérange c'est de briser ton cycle dps et là je vais certainement me faire huer :p

Non mais plus sincérement, en oubliant mes arguments, je pense que pour un spé dps opti pve hl, les vers de sang seront plus intéréssant pour celui ci que la connexion runique. Et me dire qu'un dps mort, ne dps pas, ok je suis d'accord mais quand tu vas en raid tu es sencé avoir des popos, bandages et au minimum avoir 1pds ( 3 différentes si c'est vraiment un raid opti ). La CR ( connexion runique ) autant elle pourra t'aider miraculeusement mais je pense pas qu'elle te sauvera la vie a proprement parler tous les soirs de raid et si tu me dis que c'est peut-être la mort de ton DK à 2% d'un boss et que si tu avais survécu vous l'auriez down, c'est que ton raid n'était pas encore assez préparer pour le down ( ouais je suis dur )

Et pour l'aura de sang, c'est un peu le meme combat que l'etreinte vampirique et la connexion runique à moindre échelle. Admettons qu'un dps lvl 80 fasse 2500 dps, ce qui sera surement faisable vu la différence de dps entre le lvl 60 à 70, je pense qu'on fera facile le double actuellement (je tourne a 1300-1400 dps avec mon druide equi) donc 2% de 2500dps c'est 50 pv toutes les secondes et sur un raid de admettons 15 dps, ce qui nous fait en 30sec ( sur un cd de connexion runique ) 1500 pv de restauré * 15 donc 22500 pv toutes les 30 secondes ( over heal si full vie ) pour 2 points de talent ( contre 4 points pour connexion runique amélioré ) c'est exactement la meme chose sauf que c'est a echelle de raid et en HoT.

Mais pour faire ce choix, y a pas de solution miracle, c'est du cas par cas mais faut pas cracher sur cette aura inutilement.

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Ornaël le Lun 3 Nov 2008 - 22:00

Dago, merci pour ces précisions mais tu pourrai nous dire combien de RP tu generes + ou - par secondes et les degats de chancre impie stp ?

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Dago le Mar 4 Nov 2008 - 11:33

Hello Ornaël,

Ornaël a écrit:... Par contre pour les vers de sang, dans une optique dps et de ce que j'en ai lu, ils popent fréquemment et leur dps n'est pas dégeu, donc un appoint dps supplémentaire, c'est pas une goule, je suis d'accord mais c'est tjrs ça en plus. S'ils meurent, osef ils ne sont là que pour durer 20 sec et ils popent à 9%...

Je suis d'accord que cela semble logique de préférer bloodworms étant donné qu'ils dps (et que c'est notre but). Mon problème c'est qu'ils sont encore moins utile que les treant du moonkin pre-patch.
Combien de fois j'ai peté les plomb a voir un vieux vers partir a l'ouest pour pull un mob alors que je me fight déjà contre 4 mobs ^____^,

Ce matin j'ai fait un ptit test en spé la tête dans les fesses. sur 2 phase de dps de 5 minutes chacun. (comme hier je test pas mon dps mais juste le dps du sujet donc les vers)

1er essai: 5 proc de bloodwroms - 5 fois sur la bonne cible

2eme essai: 6 proc de bloodworms - 4 fois sur la bonne cible ...

Le truc c'est qu'on a quand même pas mal de boss qui aoe, crush et j'en passe. Ils ont si peu d'hp que cela me laisse perplexe. En tout cas faut pas mettre en avant leur apport heal qui la pour le coup a vraiment pas d'intérêt par rapport à connexion runique.
La ils font 2.6% de mon dps mais j'ai aucun cicle de dps sur ces 2 test. Et j'ai un score de toucher ridicule (faut que je regemme mon stuff tien) En gros en vrai stuff pve ils vont a peine faire 1% de mon dps si ils survivent.

Ornaël a écrit:Pour ce qui est de la connexion runique, admettons qu'on ait 20k pv au lvl 80, ou même 15k, 20% de 15K c'est 3k, et je pense pas que ça puisse faire une différence sur certains combats même si tu prends l'exemple de najentus, si tu te chopes l'épine qui te fais bien plus que 20% de ta vie en degat, ça doit tourner dans les alentours de 8K si je me souviens bien, les soigneurs du groupe dont c'est le boulot de te maintenir en vie vont te spam et surement over heal. Donc ton soin runique va trés vite etre oublié dans l'over heal qui suivra juste ces dammages. Je suis d'accord sur le point que ce soit une popo toutes les 30sec mais une popo de lvl 55 soignera quasi autant qu'une connexion runique au lvl 80, alors les popo de soin lvl 65 soigneront au minimum de 5K pv.

Pour Najentus je parle bien de l'explosion du boubou qui fait 8.5k de dégât sur tout le raid. Si t'es pas le premier foca par les healer (chose rare car on est en plaque et on a souvent + d'hp que les tissu) et que tu prends l'épine derrière t'es mort.
Autre cas Archimonde. Si t'es parti a l'ouest pour éviter le fear que t'as un dot sur la gueule et que les healer sont a l'opposé de toi t'es bien contant de te lâcher un ptit 4k en heal.

Sur le premade en stuff pvp bleu/epique (le basic quoi) j'ai 23k hp. Connexion runique amelio me rend de 4,5k a 7,xk en critique. Forcement en stuff pve j'en aurai moins.

Oui dans mon premier post j'ai dit qu'on était pas la pour heal mais mon problème dans la spé blood c'est qu'on est obligé de mettre des points de "heal" pour faire nos 51pts sans faire n'importe quoi. Donc il faut tenter de trouver le point le + intéressant.

Ornaël a écrit:Non mais plus sincérement, en oubliant mes arguments, je pense que pour un spé dps opti pve hl, les vers de sang seront plus intéréssant pour celui ci que la connexion runique. Et me dire qu'un dps mort, ne dps pas, ok je suis d'accord mais quand tu vas en raid tu es sencé avoir des popos, bandages et au minimum avoir 1pds ( 3 différentes si c'est vraiment un raid opti ). La CR ( connexion runique ) autant elle pourra t'aider miraculeusement mais je pense pas qu'elle te sauvera la vie a proprement parler tous les soirs de raid et si tu me dis que c'est peut-être la mort de ton DK à 2% d'un boss et que si tu avais survécu vous l'auriez down, c'est que ton raid n'était pas encore assez préparer pour le down ( ouais je suis dur )

Et pour l'aura de sang, c'est un peu le meme combat que l'etreinte vampirique et la connexion runique à moindre échelle. Admettons qu'un dps lvl 80 fasse 2500 dps, ce qui sera surement faisable vu la différence de dps entre le lvl 60 à 70, je pense qu'on fera facile le double actuellement (je tourne a 1300-1400 dps avec mon druide equi) donc 2% de 2500dps c'est 50 pv toutes les secondes et sur un raid de admettons 15 dps, ce qui nous fait en 30sec ( sur un cd de connexion runique ) 1500 pv de restauré * 15 donc 22500 pv toutes les 30 secondes ( over heal si full vie ) pour 2 points de talent ( contre 4 points pour connexion runique amélioré ) c'est exactement la meme chose sauf que c'est a echelle de raid et en HoT.

Mais pour faire ce choix, y a pas de solution miracle, c'est du cas par cas mais faut pas cracher sur cette aura inutilement.

Le point que je met en avant c'est qu'il est a mon gout + intéressent de se rendre 4 ou 5k hp d'un coup en cas de galère plutôt que 50hp / second.
Je prend le problème plutôt du genre "comment survivre en cas de galère?" plutôt que de "maintenir" en vie x dps avec de toute façon 90% d'over heal.

Pour ton second poste je tente de répondre ce midi mais chancre impie c'est de l'aoe alors je vais tenter de tester sur du mono cible mais c'est pas le but du talent Smile.

Dago
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  dabz le Mar 4 Nov 2008 - 13:33

voila apres plusieurs modif des talents et compagnie je suis parti sur 2 template

un DPS : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=92305021533c3313201031013513052e3t2302z0
un 51/13/7 tout ce qu'il y a de plus basique avec quelque modif pour le pvp

un tank : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=9c503w30505d30532102301205131351005202y
ne m'y connaissant pas trop en tank j'ai fait selon les dire. c'est surtout un template d'offtank et tank de trash pas pour MT

dabz
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Dago le Mar 4 Nov 2008 - 17:52

nouveau patch note

Skills
Frost

* Targets affected by Chains of Ice now regain 10% of their movement each second for 10 sec. (Up from 5% each second fro 20 second)
* Rune Strike now costs 20 Runic Power (Up from 10) and has been changed from "Instant" to "Next Melee Attack"

Unholy

* Corpse Explosion range has been increased from 20 to 30 yards.
* Unholy Blight damage increased (37 DPS to 48 DPS for Rank 4, 31 to 40 for Rank 3, 23 to 30 for Rank 2). Targets aren't considered diseased anymore.

Talents
Blood

* Bloody Strikes now increases the damage by 10/20/30% (up from 6/12/18%) and the bonus damage from diseases by 20/40/60% of your Blood Strike and Heart strike.
* Hysteria doesn't cost a Blood Rune anymore. Cooldown changed from 2 minutes to 3 minutes.

Frost

* Tundra Stalker doesn't affect Icy Touch anymore. Now increases expertise by 1/2/3/4/5. (Down from 2/4/6/8/10)
* Acclimation now has a 20% chance to boost magic resistance. (Down from 30%)
* Improved Icy Talons now increases the melee and ranged attack speed of your group or raid by 20% for the next 20 sec. (Old - Didn't affect ranged attacks)
* Frigid Dreadplate now Reduces the chance melee attacks will hit you by 1/2/3%.
* Deathchill now only works if the ability is used within 30 seconds.
* Black Ice doesn't affect Shadow damage anymore.
* Improved Icy Talons now increase the melee haste of your group or raid and increases your haste by 5% at all time. (Doesn't affect ranged attack speed anymore, doesn't affect only the DK's melee haste anymore)
* Improved icy Touch now makes your Frost Fever reduces melee and ranged attack speed by an additional 2/4/6%.

Unholy

* Ebon Plaguebringer magic damage taken by 4/9/13% (Old - Vulnerability to magic, wording change).
* Crypt Fever now increases disease damage taken by the target by 10/20/30%. (Down from 20/40/60%)
* Summon Gargoyle now costs 50 Runic Power (up from 30) and lasts 10 sec plus 1 per 8 Runic Power. (Up from 1 sec per 8 runic power only)

Dago
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Ornaël le Mar 4 Nov 2008 - 18:51

Ca fait deja un moment que ce patch a été implanté, t'es a la traine :p

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  Dago le Mar 4 Nov 2008 - 19:12

ouais en fait c'est le patch du server live 0___o

Bon sinon vous pouvez faire 1 minute de silence pour tout les DK qui vont disparaitre ce soir... Ils ferment les serveurs :/

We would like to thank everyone who has participated in the Wrath of the Lich King beta test. We greatly appreciate all of the feedback and you have given us during this critical phase of World of Warcraft's development. In preparation for the launch of the game next Thursday, November 13, we will be bringing down our beta realms at 12:00 AM PST. Thanks again, and see you soon in Northrend!

Dago
Jeune Liche
Jeune Liche

Message  Hysillùs le Mar 4 Nov 2008 - 19:17

Hysillùs
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  wirtraf le Mar 4 Nov 2008 - 19:56

Moi personellement après avoir ateint le lvl 80 je me spé givre avec cette template : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623050205t3202505033502112301c5101351zf

(si vous avez des conseils je les prend volontier)

Mais pour xp je prend une template impie de base .

wirtraf
Noob
Noob

Message  Ornaël le Mar 4 Nov 2008 - 20:40

Ca depend de ce que tu veux faire avec ce template, si c'est du tanking, je vois deja 2-3 talents inutiles mais tout dependra de son utilité.

Ornaël
Seigneur-Liche
Seigneur-Liche

Message  wirtraf le Mar 4 Nov 2008 - 20:53

pour dps , tank ne me tente pas trop mais bon on verra plus tard , Mais cette template est pour dps .

wirtraf
Noob
Noob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant