Postez votre futur template

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Re: Postez votre futur template

Message  Jajuka le Ven 31 Oct 2008 - 15:18

@Skai : j'ai précisé la goule en familier. Je sais qu'on l'a pour 2min mais moi je la veux en familier constant si tu préfères.

Mais donc ça ne répond pas à ma question. Je connais déjà tous ces templates (sauf la gargouille qui dps plus que DWR, je n'étais au courant). D'ailleurs celui que tu cites Skai et celui vers lequel je m'orientais pour une spé sang. Maintenant, je voudrais savoir si les points mis en impie pour avoir la goule constamment sont trop de points perdus. Ce qui implique donc que pour avoir la goule constamment, c'est un template impie et rien d'autres.

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Re: Postez votre futur template

Message  alasthor le Ven 31 Oct 2008 - 18:24

Jajuka a écrit:@Skai : j'ai précisé la goule en familier. Je sais qu'on l'a pour 2min mais moi je la veux en familier constant si tu préfères.

Mais donc ça ne répond pas à ma question. Je connais déjà tous ces templates (sauf la gargouille qui dps plus que DWR, je n'étais au courant). D'ailleurs celui que tu cites Skai et celui vers lequel je m'orientais pour une spé sang. Maintenant, je voudrais savoir si les points mis en impie pour avoir la goule constamment sont trop de points perdus. Ce qui implique donc que pour avoir la goule constamment, c'est un template impie et rien d'autres.

Dis donc, tu sais que tu me colles un immense doute?
Parce que là comme sa je suis tenté de te dire "oui on perd 10% de dmg permanent (pour peu qu'on maintienne sa vie) et 5 expertise."

Mais on gagne +20% de l'apport de Pa sur les sorts et surtout (SURTOUT!) la goule en perma up. Sachant que la dite goule participe royalement au DPS et à l'actuelle domination de la spé impie.

Donc j'ai un immense doute tout un coup... J'ai besoin de tester tout sa ^^
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Re: Postez votre futur template

Message  Desmon le Ven 31 Oct 2008 - 18:40

Moi, un doute que j'ai, c'est que si l'on prend un template impie (donc sans les vers de sang qui sont très utile pour la survie en rendant des pv correctement) a-t-on une quand même une bonne survie avec seulement Frappe de mort (voir parfois Pacte mortel, mais il ne faut pas en abuser) pour nous rendre des pv ?

Ou mieux vaut-il sacrifier 1% de critique pour pouvoir prendre Connexion runique qui rend 10% de pv (récupérer 10% de pv durant un combat, ça peut sauver ce combat) ?
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Re: Postez votre futur template

Message  Jajuka le Ven 31 Oct 2008 - 20:23

alasthor a écrit:Dis donc, tu sais que tu me colles un immense doute?
Parce que là comme sa je suis tenté de te dire "oui on perd 10% de dmg permanent (pour peu qu'on maintienne sa vie) et 5 expertise."

Mais on gagne +20% de l'apport de Pa sur les sorts et surtout (SURTOUT!) la goule en perma up. Sachant que la dite goule participe royalement au DPS et à l'actuelle domination de la spé impie.

Donc j'ai un immense doute tout un coup... J'ai besoin de tester tout sa ^^
Aaaaaahhh ! Je suis content j'ai mis le doute aussi à quelqu'un et pas n'importe qui Smile
C'est ce que je me suis dis en faisant le template : est-ce que notre ami goule ne fait pas un peu plus de 10% de notre DPS (10% de dégats + expertise de gorgé de sang). Il y a aussi le fait que nos Death Coil tapent plus fort avec impureté pour palier au 10% de dégats en moins et à l'expertise. DRW est, je pense, compensé par la goule.

Reprenons un peu les chiffres de ce sujet :
Ce que l'on perd en sang : 10% de 598 DPS = ~60 --> avec l'expertise, on va voir large = 70 DPS --> donc un dps qui serait de ~530 (obligation d'être à + de 75%de vie).
Malheureusement DRW n'apparaît pas dans le DPS donc impossible de juger son impact Sad.

Ce que l'on gagne en impie : goule = 21.9% de 629 = ~138 DPS (je vois rien en bas de l'arbre qui améliore la goule et ce qui l'améliore dans le haut est pris)
Nous avons aussi des DC qui tapent plus fort : là j'avoue ne pas pouvoir juger l'impact (même pas un truc bidon) donc je ne préfère rien dire.

Voilà déjà vite fait ce que l'on peut voir sur le PAPIER et calculé comme ça sur le coin d'une table. Je suis conscient que ça n'a rien de concret (obliterate sur le papier ça semble très bon, finalement ça ne l'est pas tant que ça) mais ça me titille quand même Smile.

@Desmon : je pense que tout est une question de survie que veut se donner le joueur ou pas. Si t'es prudent et que tu veux pouvoir te heal quand tu joues seul ou parce que t'as pas confiance dans les healers, tu le prends. Sinon frappe de mort est suffisant quitte à devoir utiliser une popo de vie de temps en temps si les healers sont pris ailleurs mais que normalement y'a pas de soucis. Toutes les classes, sans possibilité de heal, arrivent bien à survivre en raid pourquoi pas le DK qui lui en a un peu sans même prendre de talents pour ça Wink. C'est une question de goût, je pense.

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Message  Desmon le Ven 31 Oct 2008 - 20:29

Jajuka a écrit:@Desmon : je pense que tout est une question de survie que veut se donner le joueur ou pas. Si t'es prudent et que tu veux pouvoir te heal quand tu joues seul ou parce que t'as pas confiance dans les healers, tu le prends. Sinon frappe de mort est suffisant quitte à devoir utiliser une popo de vie de temps en temps si les healers sont pris ailleurs mais que normalement y'a pas de soucis. Toutes les classes, sans possibilité de heal, arrivent bien à survivre en raid pourquoi pas le DK qui lui en a un peu sans même prendre de talents pour ça Wink. C'est une question de goût, je pense.


J'aurais dus préciser que je ne parlais pas de raid, mais de jeu en solo. Car avant de pouvoir faire des raids, il me faudra arriver au moins au lvl 70. Donc est-ce qu'en solo, on peut se passer de Connexion runique ?
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Re: Postez votre futur template

Message  alasthor le Ven 31 Oct 2008 - 21:02

Si t'es dans une situation ou tu as besoin de connexion runique pour survivre c'est que soit t'as fais une grosse boulette, soit t'as tellement déconner que tu mérites ta morts.
Dans un cas comme dans l'autre les vers de sang même 3/3 ne te sauveront pas la mise.

Je supporte ce talent car il est entièrement passif, fournit une bonne regen en phase d'XP et est très valable. Mais sa n'a rien de la bulle palouf.
Sa permet surtout de pouvoir chainer les mobs et de s'offrir une regen et un petit gain de DPS gratos, sans contre partie.

Mais connexion runique tant que j'aurais d'autre talent plus intéressant pour DPS à prendre je le met de côté.
Apès y'aura toujours des fight ou connexion runique sera un plus non-négligeable pour es healer sur-chargé dans un combat particulier (d'autant que maintenant c'est une popo/fight)

Sinon j'ai testé vite fait 50/0/21 contre 45/0/26 et sa donne le 1er template devant le 2nd (d'une 100aine de points de DPS). Mais faut que je recommence, car je suis pas certain d'avoir fait sa comme il faut.
Et DRW est compensé non pas par ta goule, mais par Gargouille. (et plutôt pas mal Smile )
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Re: Postez votre futur template

Message  Jajuka le Ven 31 Oct 2008 - 21:12

Alors on passe un point d'impureté dans la gargouille et le tour est joué Wink

@Desmon : comme l'a dit Alasthor, c'est que t'as merdé et dans le ce cas là t'as toujours une petite popo dans ton sac pour ça sinon pas tu marcheras un peu avec ton fantôme c'est pas la mort (quoique Rolling Eyes). Sinon dans les vidéos de James, on voit qu'il enchaine les AE et qu'à mi-vie, il prend un mob ou 2 en solo pour regen complètement à coup de DS. Regarde la vidéo je pense que ça peut te donner une bonne idée de la regen qu'elle offre.

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Message  Desmon le Sam 1 Nov 2008 - 0:22

Et bien merci pour ces réponses. Au final, pour xp, je vais donc prendre : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623030205d3zs2302c335003114003150003133151

Et une fois au lvl 80, je le modifierais comme ceci : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623030205zw2302c335003115003150203133151 (sans Vendetta, mais avec l'Aura impie vu que cela améliorerait l'efficacité du raid pour le cac)

Je pense que ça peut être bien. Mais j'hésite à passer 2 points dans Complainte pour générer plus de puissance runique pour la gargouille car cela me ferait perdre 2 points dans Impureté.
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Re: Postez votre futur template

Message  Jajuka le Sam 1 Nov 2008 - 0:53

Desmon a écrit:Mais j'hésite à passer 2 points dans Complainte pour générer plus de puissance runique pour la gargouille car cela me ferait perdre 2 points dans Impureté.
Si c'est pour xp alors retire 2 points d'impureté (tous les talents basés sur la PA sont valables réellement, je pense, une fois le niveau 80 ; avant c'est du petit bonus).
Et je te conseil odeur du sang, au lieu de 3/5 en armure tranchante, si tu veux générer de la PA alors (tout ceci dans le cadre d'un template pour XP bien sûr).

Voilà ce que je ferai dans ton cas pour XP.

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Re: Postez votre futur template

Message  Blek le Sam 1 Nov 2008 - 1:05

Salut tout le monde , moi je serais orienter plutôt sang et impie pour DPS , marre de healer ^^ Voilà ce que je conte fair : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623053205d3331323120101351zc02350023001201r
Voilà , je sais pas se que vous en penser moi je suis pas sûr donc merci pour vos réponse et suggestions ^^


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Re: Postez votre futur template

Message  Desmon le Sam 1 Nov 2008 - 1:09

Jajuka a écrit:
Desmon a écrit:Mais j'hésite à passer 2 points dans Complainte pour générer plus de puissance runique pour la gargouille car cela me ferait perdre 2 points dans Impureté.
Si c'est pour xp alors retire 2 points d'impureté (tous les talents basés sur la PA sont valables réellement, je pense, une fois le niveau 80 ; avant c'est du petit bonus).
Et je te conseil odeur du sang, au lieu de 3/5 en armure tranchante, si tu veux générer de la PA alors (tout ceci dans le cadre d'un template pour XP bien sûr).

Voilà ce que je ferai dans ton cas pour XP.


C'est un template que j'avais pensé aussi. Par contre, au lvl 80, à ton avis, dois-je prendre Sur un cheval pâle, ça peut être utile, bien que je pense que se le soit plus pour un tank que pour un dps en raid, car si le tank fait bien son boulot, c'est rarement le dps qui se prend les étourdissements.


Pour en revenir au soins, je ne prendrais pas Connexion runique car je viens de revoir une vidéo de James où se n'est qu'à partir de 9 mobs en AoE qu'il a dut prendre une potion. Avec 6-7 en AoE + 2 solo pour regen un peu, il gère facile.




Blek a écrit:Salut tout le monde , moi je serais orienter plutôt sang et impie pour DPS , marre de healer ^^ Voilà ce que je conte fair : http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623053205d3331323120101351zc02350023001201r
Voilà , je sais pas se que vous en penser moi je suis pas sûr donc merci pour vos réponse ^^

En premier, je te dirais, comme l'a noté Alasthor dans divers sujets, que la Gargouille est plus puissante que l'Arme runique dansante.

En deuxième, que Marque de sang n'est pas si puissant qu'il paraît, donc pas si utile que ça.

Mais je ne m'aventurerai pas plus sur le sujet n'étant pas un spécialiste. Je laisse la place aux vrais pros et aux béta-testeurs.
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Re: Postez votre futur template

Message  Jajuka le Sam 1 Nov 2008 - 1:33

@Desmon : Je pense que sur un cheval pâle est un talent PVP (pour la durée de charme et d'étourdissement réduite et encore ça se discute car ça ne prend pas les fears ni les stuns) ou pour XP (toujours plus sympa de se déplacer plus vite entre les quêtes).
Personne n'est expert en DK, on essai tous d'apporter notre pierre à l'édifice en attendant WOTLK et de se faire une vraie idée des choses (les béta-testeurs ont une longueur d'avance sur nous Smile).

@Blek : un template sang sans malédiction soudaine je trouve ça bizarre, death coil est le sort que tu spam pour vider ta PR en spé sang donc autant que ça critique souvent.


Dernière édition par Jajuka le Sam 1 Nov 2008 - 1:39, édité 1 fois

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Re: Postez votre futur template

Message  Desmon le Sam 1 Nov 2008 - 1:39

Ok. Bon, je crois que je tiens un bon template avec tous ce que vous m'avez dit et une assez bonne idée de la façon de le jouer. Je vais donc arrêter de poser des questions et attendre la sortie de l'extension. Laughing
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Re: Postez votre futur template

Message  Jajuka le Sam 1 Nov 2008 - 1:40

Desmon a écrit:Ok. Bon, je crois que je tiens un bon template et une bonne idée de la façon de le jouer. Je vais donc arrêter de poser des questions et attendre la sortie de l'extension. Laughing
Tant qu'il y aura des patchs sur les serveurs de test, il y aura des questions car probablement des changements (certe des petits changements mais qui remettent en question certaines choses Smile).
Et pis ça fait vivre le forum Smile.

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Re: Postez votre futur template

Message  Desmon le Sam 1 Nov 2008 - 2:08

C'est sur, mais vu que le jeu sort dans 13 jours, je pense que Blizzard va bientôt fermer la béta, donc au mieux il y aura peut-être encore un patch, mais ce n'est même pas sur.
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Re: Postez votre futur template

Message  Jps le Sam 1 Nov 2008 - 3:17

je compte démarrer sur http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=9233c205d3zs2302003351231002001l pour dps(je ne trouve pas la gargouille utile car je sais que je ne vais pas l'utiliser souvent(vu ce que sa mange en énergie ce truc)


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Re: Postez votre futur template

Message  alasthor le Sam 1 Nov 2008 - 3:24

sur un cheval pâle talent définitivement PvP.
Oui y'a quelques fights où un tank se prend du stun, mais dans ce cas, soit la strat prévois un OT, soit c'est sensé être comme sa (et généralement c'est un stun de raid).

@Desmon:
l'aura impie attention: c'est un talent qui s'adresse (si j'ai bien compris l'off rogue) à des joueurs qui-n'en-veulent. Je parle pas du DK, seulement, mais aussi de tout les CaC. C'est pour tout ceux pour qui le jeu est maitriser et pour qui la 1/2 sec gagné à sortir/rentré au CaC, grâce à se talent fera la différence.

Pour moi si vous jouez cool (j'entend par la guilde qui impose pas une optimisation ultime et qui recherche pas une place au classement serveur) autant passer sur ce talent ou mettre un enchantement vitesse sur les bottine Smile

Idem pour la gargouille. Avec UB en perma up, je vois pas comment placer gargouille.
De plus utiliser gargouille force à claquer 1 rune = 1 sort. Du coup pendant 1min c'est 0 SS. Pas tip-top.
Strats et cycles à creuser pour les spé unholy.
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Re: Postez votre futur template

Message  Desmon le Sam 1 Nov 2008 - 11:59

Donc toi, tu ne recommanderais pas la Gargouille, Alasthor ?

C'est sur qu'elle n'est pas facile à manier, mais peut-être qu'avec Odeur de sang et Complainte on peut générer assez de puissance runique pour la maintenir. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas à utiliser en toute occasion.

Mais on peut la prendre avant d'avoir UB, puis ensuite on respé en remplacant la gargouille par UB. Ca peut être une bonne idée, non ?
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Re: Postez votre futur template

Message  alasthor le Sam 1 Nov 2008 - 12:31

Oui.
Mais dans un cas comme dans l'autre l'utilisation d'UB exclut tout autre utilisation de sorts à RP. Surtout gargouille du moins (je n'est pas souvenir que dans mon cycle de 18sec pour avoir UB up en permanence j'utilisais autre chose que UB. Pas de DC.)

En gros si on prend UB, on oublie tout autre sort à RP. Sauf peut-être si on prend complainte.
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Re: Postez votre futur template

Message  Ornaël le Dim 2 Nov 2008 - 14:55

Bonjour à tous,
Premier post sur ce fofo bien que ça fait plusieurs mois que je surveille chaque topic d'un oeil de faucon ^^
La spé impie est celle qui me plait le plus, de part le rp de la classe et ce qu'elle apporte. D'ailleurs au début c'était celle qui semblait la moins intéréssante pour pve HL mais maintenant elle semble la meilleure pour DPS en HL.

Un template simplet au lvl 55 -> http://wowdk.com/simulateur.html?b=9zyg2302c30512310500315d3123100
Le but est essentiellement d'xp et se familiariser avec la spé impie, je préfère de loin connaitre ma branche au maximum pour pouvoir la revendiquer au niveau 80 si elle me plait. Avec l'evolution des niveaux, ça sera certainement un full impie qui en resortira, comme dit la tout de suite, le but est d'utiliser un max des talents de la spé impie pour mieux choisir par là suite et avoir un avis concret sur divers talents même si sur papier ils ne sont pas intéréssant.

Au niveau 80, pour le moment j'adopterai un 17/0/54 -> http://wowdk.com/simulateur.html?b=923050205zw230230305c311500315d3133151
C'est le premier template que j'ai eut l'idée de faire et apparament c'est ce qui semble le mieux pour une spé impie ( je précise bien selon moi ) ce qui pourrait eventuellement sauter aux yeux c'est ne pas avoir prit poussée de fiévre, sur du monocible, je pense que pestilence et ébulition sont inintéréssant et la frappe de peste est juste posée pour refresh la maladie et non pour dps, il y a d'autres frappes plus intéréssantes pour dps en contre partie j'ai préféré prendre virulence pour les 3%.
Avec le stuff et le cap touché atteind, virulence sera certainement remplacé par un autre talent mais je ne sais pas encore lequel.
Si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas Wink

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Message  alasthor le Dim 2 Nov 2008 - 15:11

Ornaël a écrit:Bonjour à tous,
Premier post sur ce fofo bien que ça fait plusieurs mois que je surveille chaque topic d'un oeil de faucon ^^
La spé impie est celle qui me plait le plus, de part le rp de la classe et ce qu'elle apporte. D'ailleurs au début c'était celle qui semblait la moins intéréssante pour pve HL mais maintenant elle semble la meilleure pour DPS en HL.

Un template simplet au lvl 55 -> http://wowdk.com/simulateur.html?b=9zyg2302c30512310500315d3123100
Le but est essentiellement d'xp et se familiariser avec la spé impie, je préfère de loin connaitre ma branche au maximum pour pouvoir la revendiquer au niveau 80 si elle me plait. Avec l'evolution des niveaux, ça sera certainement un full impie qui en resortira, comme dit la tout de suite, le but est d'utiliser un max des talents de la spé impie pour mieux choisir par là suite et avoir un avis concret sur divers talents même si sur papier ils ne sont pas intéréssant.

Au niveau 80, pour le moment j'adopterai un 17/0/54 -> http://wowdk.com/simulateur.html?b=923050205zw230230305c311500315d3133151
C'est le premier template que j'ai eut l'idée de faire et apparament c'est ce qui semble le mieux pour une spé impie ( je précise bien selon moi ) ce qui pourrait eventuellement sauter aux yeux c'est ne pas avoir prit poussée de fiévre, sur du monocible, je pense que pestilence et ébulition sont inintéréssant et la frappe de peste est juste posée pour refresh la maladie et non pour dps, il y a d'autres frappes plus intéréssantes pour dps en contre partie j'ai préféré prendre virulence pour les 3%.
Avec le stuff et le cap touché atteind, virulence sera certainement remplacé par un autre talent mais je ne sais pas encore lequel.
Si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas Wink

17/0/54: classique, simple efficace.
Par contre comme je l'expliquait à desmon, utiliser UB en perma-up (ce qui est fortement conseillé) exclut l'utilisation de d'autre sort à RP (au mieux je devait peut-être pouvoir claquer un DC... Mais même pas sur), et ceci du moins, si on utilise pas complainte (jamais testé avec).
Je pense fortement à la gargouille, qui, même si tu l'utilise en te disant que tu va juste la garder pour les 10sec initiale va commencer à automatiquement te vider de ta RP passer ce temps.
Hors l'utilisation de UB en perma up me semble supérieur en intérêt qu'un burst de quelques sec. (surtout pour l'apport de la 3ème maladie)

Donc de mon expérience passe toi de gargouille (en PvE du moins)

Autre détail, d'après des cycle d'EJ et le futur DK unholy de ma guilde, il vaut mieux un cycle court de 12sec, mais qui va permettre un perma-up de desecration. Donc épidémie est possiblement inutile.
check that: http://elitistjerks.com/f31/t26113-death_knight_wotlk_discussion_-_talents_abilities/p143/#post959476


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Re: Postez votre futur template

Message  Ornaël le Dim 2 Nov 2008 - 19:09

Yop,
En fait j'ai jamais testé UB ( connait pas les abrev anglaises donc par déduction je dirai que c'est chancre impie ), jamais test DK non plus Very Happy mais je sais vraiment pas cb de dégats ce sort de zone fait par seconde au lvl 80, c'est le meme principe que météore mais bcp moins puissant ( talent ultime druide equilibre mon perso actuel ).
Mais a y réfléchir la gargouille reste quand meme plus intéréssante vu qu'elle fait 1 k de degats ( voir 1.3k ) toutes les 2 sec alors que chance impie UB doit tourner dans les alentours de 200 degats/sec donc admettons qu'on garde la gargouille 10 sec elle fera 5K degats alors que UB en fera 2k sur la meme période et donc 4k sur 20sec, même a cramer 50rp pour ne serait-ce que l'activer, c'est deja plus intéréssant, le mieux serai de perdre un peu plus de temps pour avoir deja 90 voir 100 de PR pour la lancer.

Admettons que j'ai 90 de RP, qu'il faut ( je vois petit ) 20 secondes pour faire 60RP, donc gargouille lancée il me reste 40RP donc de quoi la faire tenir 5 secondes supplémentaires, donc 5 secondes pour generer 15rp, ce qui fera tenir la gargouille presque 2 sec en plus, donc la gargouille restera au minimum 16 sec donc fera 16/2 * 1k donc 8k de degats en 16 sec, donc autant que deux utilisations que UB et ce en moins de temps. Et ce que tu auras perdus pour generer les 30 RP de plus de 60 pour lancer UB sera de 10 sec, au final 8K sur 26 sec, une perte de 6sec sur un nouvel UB, donc au final gain de + ou - 2.8k degats pour une perte de 6 sec sur le perma UB.
BIENSUR !!! Au final j'y connais rien en generation d'RP et j'ai pris des chiffres totalements inventés et fondés sur le principe du perma UB faisable. Si la génération de RP est plus importante, gargouille le sera d'avantage.
SURTOUT a ne pas oublier que mes degats du UB sont completement faux Very Happy donc ne me jetez pas la pierre ^^ si UB fait plus de degats/sec evidement là la gargouille sera en effet moins intéréssante ou peut-^petre égale à notre chancre impie mais il faudrai l'avis et surtout les précisions d'un beta testeur qui pourrai nous donner les chiffres exactes de dégats.

Toute cette tartinne pour au final rien dire..../suicide.

Aussi pour ton lien, malheureusement mes notions d'anglais ne sont pas assez approfondies pour comprendre ce qu'ils se disent ( Belgian inside )

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Re: Postez votre futur template

Message  alasthor le Dim 2 Nov 2008 - 19:20

J'ai pas souvenir des dmg d'UB, mais c'était honnête. Mais l'intérêt d'UB, n'est pas tant de te donner un DoT, qu'un effet de maladie supplémentaire.
Hors actuellement tes principaux coups (PS,SS et BS peut-être) scale à mort en fonction des maladies (leur nombre), d'où l'intérêt de garder UB en perma up.

Maintenant j'ai pas testé si gargouille en rattrape le DPS perdu par le DoT de UB et la perte de scaling d'un effet de maladie.


Pour faire simple, la gargouille tape aussi fort qu'un DC, toutes les 2sec.
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Re: Postez votre futur template

Message  Ornaël le Dim 2 Nov 2008 - 19:27

Ub ne pose plus de maladie, c'est juste un dot, non ? Sauf si ce dot est compté comme maladie, la spé impie a au total 3 maladies: fiévre de givre, peste de sang et Peste surpuissante (fiévre de la crypte amélio) + celle de la goule mais n'est pas comptée sur les frappes du DK.
Donc au final utiliser UB c'est juste un dot en plus mais qui n'augmente en rien le boost maladie, c'est bien ce qui avait été changé lors d'un patch précédent. Si je dis des bétises corrige moi ^^ c'est juste que là sa s'embrouille.

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Re: Postez votre futur template

Message  alasthor le Dim 2 Nov 2008 - 19:57

Tu as tout à fait raison.
Je pensais que c'était UB qui posait l'effet de DoT sup et non pas peste surpuissante.

Alors dans ce cas gargouille > UB pour sa durée (à voir si les dmg d'UB n'ont pas étaient uppé).

Dsl, je fini par m'y perdre entre les up/nerf, et le fait que je joue presque exclusivement blood ^^

EDIT: à bien y regarder rien ne précise lequel des deux talents ajoute un effet de maladie supplémentaire. A tester svp
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