Cent pour sang PVP (ou presque :P)

Aller en bas

Cent pour sang PVP (ou presque :P)

Message  armando le Lun 12 Jan 2009 - 21:38

Eut égard au patch à venir, qui devrait grandement améliorer les soins d'un spé sang, je me suis demandé si on pouvait coupler frappe au coeur et anéantissement amélio (avec annihilation), ce qui permet de spammer deux des attaques les plus puissantes du DK, surtout que frappe runique va etre nerfée. (d'autant qu'avec maitrise de la mort, les runes de la mort vont pleuvoir en spammant anéantissement Very Happy)

Je vais aussi chercher épidémie, histoire de ne renouveller les maladies que le strict minimum, je prends la liche pour casser les CC, ainsi que le bonus d'armure et quelques uns des CC de la la spé givre. J'ai également pris barrière de lames à 5/5 pour etre cohérent avec déviation des sorts à 3/3, ce qui rend barrière aussi utile contre les càc que contre les casters, et améliore la survie face à tout ce beau monde.

ça pourrait donc donner ce 45/19/7 :

http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=603540215333033102c20101300305200513t2302z0


Vous en pensez quoi ?

armando
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cent pour sang PVP (ou presque :P)

Message  Ellone le Mar 13 Jan 2009 - 15:48

Je trouve l'aura de sang et sang vampirique peut intéressants, en tous cas dans leurs version actuelle et regretterai par contre autorité impie, qui te donnerais plus d'usage de ce cc tout a fait intéressant en pvp.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cent pour sang PVP (ou presque :P)

Message  armando le Mar 13 Jan 2009 - 16:59

Pour l'aura de sang, je ne peux pas dire qu'elle m'enthousiasme particulièrement, en tout cas sous sa forme actuelle : je préfèrerais largement un truc comme le chef de la meute du druide Very Happy
Pour autant c'est la seule aura accessible si on veut frappe au coeur et annihilation. Aura de givre, qui est la plus utile en pvp, est bien trop loin dans la branche givre.
On peut donc imaginer mettre les deux points de l'aura de sang ailleurs dans l'arbre sang. Pas pour vers de sang, cela dit, parce que ça ne sert à rien en PVP. (HOT trop lent, et à la moindre AOE, les vers crèvent)

Pour sang vampirique, en revanche, je ne suis pas DU TOUT d'accord. C'est un must have, qui ne coute qu'un seul point, et qui m'a personnellement permis plus d'une fois de remporter un combat autrement mal barré, qu'il soit couplé avec connexion runique (30% du total de vie) ou frappe de mort.

Quant à autorité impie, je suis assez partagé : je n'ai, dans mon souvenir, jamais casé deux poignes de mort durant le même combat à un contre un, alors que j'ai toujours pris autorité impie en me spécialisant Impie (et encore au moment où j'écris ces lignes). C'est utile en PVE pour puller, c'est utile en pvp de masse, parce que ça permet d'enchainer, et à la marge, dans un combat contre deux types, on peut même imaginer que ça permette de récupérer le deuxième adversaire si on a réussi à tuer le premier. Sauf que si on se le fait à deux contre un, (sauf avec un énorme écart de stuff en notre faveur), on est dès le départ quasiment certain d'y rester, poigne de mort ou pas.

Pour le reste, je me suis vite rendu compte qu'il ne fallait surtout pas commencer un combat contre un dps distance par ça : si on utilise poigne de mort d'entrée, le gars TP, si il est mage, ou fait désengagement, si il est chasseur, et on se retrouve à devoir aller jusqu'à lui alors qu'il nous bombarde et nous snare. On est donc dans le caca... Bien entendu, si le type me snare à distance dès le début, je risque de me retrouver contraint d'utiliser poigne de mort si je prends trop de baffes avant d'arriver à lui, mais ça ne sera pas pire que si j'avais utilisé Poigne d'entrée de jeu. Dans ce cas, je vais sans doute claquer tous mes trucs de protect, genre coquille anti-magie, et essayé d'aller le cherche là ou il est.

je préfère donc commencer en gelant le gars sur place avec chaine de glace. J'ai rarement vu un type qui faisait un tp ou autre juste parce que je lui avais balancé ça. En général, le gars essaie de bouger, ou de me snare, et attend d'etre sur qu'il va morfler pour TP, ou se désengager. C'est non seulement valable pour un type qui connait mal le jeu, mais c'est aussi valable pour celui qui le connait : tout joueur chevronné sait qu'on a Poigne de mort, et retardera au maximum l'utilisation de ses propres talents, car il veut garder la possibilité d'échapper à Poigne. Le jeu est simple : le dernier qui claque son CD a l'avantage.

En avançant sur lui, ca me permet déjà de lui mettre un toucher de glace, et si il m'en laisse le temps, frappe de peste. Si le gars se dégage en utilisant un TP ou autre, j'ai eu ce que je voulais, à savoir le forcer à claquer son cd avant que je claque le mien, et j'ai réussi à lui placer au moins une maladie. A ce moment, je le ramène avec poigne, ou je vais même jusqu'à lui en courant (si le tp aboutit contre un mur, ou que le désengagement s'arrete contre une colline, ou si il oublie de commencer à m'arroser de suite après avoir atterri) et j'ai du temps devant moi pour le travailler en férocité avec les gros coups qui font vraiment mal.

En tout état de cause, n'utilisant Poigne de mort qu'en cours de combat, je n'ai jamais l'occasion de l'utiliser deux fois : vu que poigne sert à casser le kitting de classes dps tapant par définition très fort, mais vite coupée en deux si elles se retrouvent au contact le combat est forcément rapide, que je le gagne ou pas. poigne amélio, c'est un cd de 25 secondes, et 25 secondes, plus les quelques premières secondes de combat avant que je ne l'utilise éventuellement, c'est bien plus qu'un combat de ce genre ne dure. soit je le coupe en deux très vite, soit il me frit dans mon armure.

armando
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cent pour sang PVP (ou presque :P)

Message  Ellone le Mar 13 Jan 2009 - 19:53

Si ton seul objectif est du duel, je te suis, poigne amélio de base est suffisant.

Maintenant le pvp, ce n'est pas que du duel non plus.
A 2 contre 2, déjà un cd diminué pour poigne de la mort est sensible, il te permet de dégager ton compagnon d'un corps à corps ou alors de forcer un de tes deux adversaires à t'y rejoindre.
en battleground ou avec plus de monde ce sera encore plus net.

Ellone
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

wow gold

Message  tommay le Jeu 7 Juil 2011 - 6:06

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cent pour sang PVP (ou presque :P)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum