WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Question de noob...j adore ça

+2
Tarrke
degun
6 participants

Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Question de noob...j adore ça

Message  degun Mer 10 Déc 2008 - 12:33

Voilà mon DK etant mon 1er CAC depuis la béta, je n'ai pas l'habitude des stats CAC.
Je n'ai pas trouvé de post recap des différentes stats "spé CAC" a monter, c'est à dire toucher, parade,etc...

En fait quelles sont les stats a monter pour un DK spé DPS par ordre de necessité ?
Touche, crit, avoidance(kezako?), penetration armure....

Merci pour vos réponses Wink
degun
degun
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Re: Question de noob...j adore ça

Message  Tarrke Mer 10 Déc 2008 - 13:52

Alors au pif pour un DK :

toucher, force, pa, crit. Dans cet ordre il me semble. Le reste est plus ou moins inutile.

Avoidance = ensemble des stat qui permettent d'éviter (avoid) un coup = parade + esquive

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Re: Question de noob...j adore ça

Message  Winnie Mer 10 Déc 2008 - 14:22

faut pas oublier un peu d'expertise, stat qui te reduit les chances de faire des paré, esquivé etc ... l'apport en dps est moindre que le toucher car les runes ne sont pas consommées, mais il y a un petit temps d'attente pour qu'elle soit de nouveau up qui est bien reloo pour ton cycle.

Et quand t'es en plein boss, que tu doit faire gaffe a plein de trucs genre des voids, garder de la puissance pour casser les sorts, les bolts du boss pour les carapace etc ... et que d'un coup tu fait, "ah merde" ca fait 3 aneantssements ou frappe de fleau que je fout sans la peste de sang, la peste surpuissante et le bonus de 5% de violation, et ca juste a cause d'un coup esquivé ... ba tu l'a mauvaise ^^

Winnie
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Re: Question de noob...j adore ça

Message  alasthor Mer 10 Déc 2008 - 14:51

Winnie a écrit:faut pas oublier un peu d'expertise, stat qui te reduit les chances de faire des paré, esquivé etc ... l'apport en dps est moindre que le toucher car les runes ne sont pas consommées, mais il y a un petit temps d'attente pour qu'elle soit de nouveau up qui est bien reloo pour ton cycle.

Et quand t'es en plein boss, que tu doit faire gaffe a plein de trucs genre des voids, garder de la puissance pour casser les sorts, les bolts du boss pour les carapace etc ... et que d'un coup tu fait, "ah merde" ca fait 3 aneantssements ou frappe de fleau que je fout sans la peste de sang, la peste surpuissante et le bonus de 5% de violation, et ca juste a cause d'un coup esquivé ... ba tu l'a mauvaise ^^

Le cap d'expertise est à 6,25%. En terme de DPS tanking elle apporte 2 fois plus que le touché, jusqu'au cap.
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Re: Question de noob...j adore ça

Message  Winnie Mer 10 Déc 2008 - 14:55

Oui j'avoue, en ce moment je suis plus souvent a regarder les fesses des boss, qu'a etre en face en lui criant "ttaapppeee moooiii !!!", et donc je pense plus en dps qu'en tank :p dsl

Winnie
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Re: Question de noob...j adore ça

Message  alasthor Mer 10 Déc 2008 - 16:32

pas de soucis. Néanmoins ne néglige pas cette stat pour autant. Elle t'évite les esquives.

Pour plus d'info (je me fais de la pub, mais y'a toute les réponses néanmoins): http://wowdk.forumchti.com/theorycraft-mecanisme-du-chevalier-de-la-mort-f5/a-lire-generalites-et-dps-compendium-t456.htm
alasthor
alasthor
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 547
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Re: Question de noob...j adore ça

Message  Tarrke Jeu 11 Déc 2008 - 11:51

Bon le chat va falloir arrêter de te faire de la pub tout seul, ça va plus là !

Sinon en tant que dps l'expertise, moyen il me semble, enfin y'a pas des masses d'esquive de dos (y'en a, mais pas des masses) et comme y'a pas de parade le cap est plus bas Smile Pour un tank oui expertise > toucher (quoique c'est à voir encore...). Bon tant pis je polémique, bref l'expertise ça réduit esquive + parade d'un boss, en gros 5% esquive et 6.25% parade (il me semble de mémoire). MAIS ça ne fonctionne que sur les sorts et donc ça c'est la mouise. Le toucher quand à lui va fonctionner sur les sort et sur les strikes. Donc entre les deux mon coeur balance. Reste que j'essaye de monter expertise et touché en parallèle pour atteindre les deux caps (j'en rève !).

Tarrke
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Re: Question de noob...j adore ça

Message  zaltec Ven 12 Déc 2008 - 9:49

+1 l'expertise s'est un peu useless en dps. En tanking, c'est tres important.
De plus t'aura de l'expertise, un peu malgres toi. C'est un peu comme la hate...

zaltec
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:27

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question de noob...j adore ça Empty Re: Question de noob...j adore ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser