WoW Dk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Votre DK a t il remplacé votre main ?

+13
twicky31
Khagrom
psykologue
Aedin
Terapy
Épok
KissDeath
Desmon
Easier
wazi
Zzul
r1
degun
17 participants

Aller en bas

Vous et votre DK

Votre DK a t il remplacé votre main ? Vote_lcap91%Votre DK a t il remplacé votre main ? Vote_rcap 91% 
[ 53 ]
Votre DK a t il remplacé votre main ? Vote_lcap9%Votre DK a t il remplacé votre main ? Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  degun Lun 8 Déc 2008 - 16:37

Je me pose cette question, car ayant 4 persos 70 (chassou, demo, pretre et shamelem) que je pensais monter ensemble avec WORLK, j'arrive au constat que seul mon DK evolue avec l'extention.

Suis je un cas particulier ou c'est la même chose pour vous ?
degun
degun
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  r1 Lun 8 Déc 2008 - 17:19

mais je me tate à reprendre mon chaman car vraiment vraiment trop de kikoulol dk partout qui savent pas ou mal joué et c'est gonflant de faire un groupe instance avec à chaque fois 2 DK vivement le nerf
r1
r1
Maître Chevalier de la Mort
Maître Chevalier de la Mort

Messages : 464
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Zzul Lun 8 Déc 2008 - 18:07

Difficile à dire pour le moment.

N'ayant jamais joué tank et ayant la chance d'être le seul DK de ma guilde (pour le moment), je pense que ce sera mon main PVE (mes guildmates sont satisfaits de ses compétences de tanking).

Sur le perso, rien à dire, le DK, ça a de la "gueule", avec des compétences bien pensées et bien bourrines. Etant autant adepte de PVE que de PVP, pour que le DK deviennent mon "main", il faudrait que il me convienne dans les deux branches. J'ai joué chaman en main aussi bien en PVE qu'en PVP. Je pensais vraiment le laisser au placard pour me consacrer exclusivement au "chevalier de la mort" dans un contexte identique.

Aujourd'hui, sincèrement, je pense que le Twisted Evil GODMODE Twisted Evil , ca va me lasser trés trés trés rapidemment.

C'est pour ça que mon bon vieux chaman (4 ans de bons et loyaux services) à commencer son ascension dans norfendre (73 aujourd'hui). Je pense le consacrer au PVP, encore et toujours en spé amelio (une de ses grandes passions avec sa collections de 100.000 oreilles d'allys Smile ).

Si le DK devient un peu plus équilibré (je pense surtout au niveau PVP, mais j'imagine aussi les ravages d'un DK DPS bien stuff sur un "kikimeter" de raid), je pense qu'effectivement, cela pourrait devenir un vrai main (et reléguer ainsi mon chamy au rang de reroll).

Donc, un peu comme r1, j'attends de voir ce que va pondre Blizzard pour me prononcer. En l'état, ce sera clairement 2 persos (un main PVE et un main PVP). Demain, Chaman ou DK? C'est blizzard qui en décidera.

Quoiqu'il arrive, j'aurais vraiment bien profiter de cette période. C'est vraiment une classe énorme.

3615, ma vie... c'est fini

Zzul
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 130
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  wazi Lun 8 Déc 2008 - 20:16

moi c'est clair, il remplace mon chaman(heal) avec lequel je n'ia pas trop aimé mon expérience en raid car on me demandé du stuff trop énorme a comparer de ce que le groupe attend des dps.
Donc question de facilité pour le début des raids WOLK, j'ai fais passer le Dk en main.

wazi
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Easier Mar 9 Déc 2008 - 0:13

Mon DK est devenu mon main. Je jouais démo, j'ai test le DK et ça me plait vraiment, y'a énormément de possibilité avec et je m'amuse bien. Mon seul regret, c'est le trop grand nombre de DK, les guildes recrutent de tout sauf des DK, mais heureusement j'ai une bonne guilde et j'avais déjà prévu de reroll :p.
Easier
Easier
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 121
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Desmon Mar 9 Déc 2008 - 1:21

On ne peut pas vraiment dire qu'il remplace mon main. Bien que mon DK sera mon premier perso au lvl 80, c'est surtout parce que je n'ai jamais testé de cac en plaque et que cette classe est bien faîte.

Mais au bout d'un moment, je vais quand même monté mon main démoniste car c'est vraiment la classe que je préfère. (de plus, c'est mon perso le plus aboutit en terme d'équipement, possédant X montures élites (monte 300), et très puissant)

Et en plus, vu que j'aurais déjà fait les quêtes du lvl 70 au lvl 80 avec mon DK, se sera encore plus rapide de monter mon démoniste, vu que je saurais déjà quoi faire.
Desmon
Desmon
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort

Messages : 218
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  KissDeath Mar 9 Déc 2008 - 18:11

A priori oui car je kiffe le monter. J'ai commencé le druide à norfendre (feral) mais le dps chat me gave (mon druide est tank avant tout).
J'ai également un démo et un prêtre 70 mais je ne peux pas tout monter. Vu la polyvalence du druide, je pense le monter quitte à le respé heal après.
Je vais monter le DK et le druide simultanément histoire de gagner du temps pour les quêtes. Smile

Le système du DK me rappelle un peu le démo que j'ai adoré jouer (il a bientôt 4 ans). Mais j'en ai marre des dps distances, je veux du viril, du cac, quoi! ^^

KissDeath
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 145
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Épok Mer 10 Déc 2008 - 8:07

j'pensais aussi monter mes 3 autres perso (war (ancien main) hunt et palouf, ces 2 dernier étant des perso de farm).

bah résultat j'arrive pas a décrocher de mon dk, en impie les cd réduit de 0.5 et vraiment appréciable pour un bourrin du clavier,
quand je retourne sur les autres j'ai l'impression de pouvoir prendre un café entre chaque sort...
j'ai repris mon palouf pour monter l'ingé et me faire la bécane, mais pas moyen l'appel du dk et la plus forte.
j'tien à peine 30 min sur les reroll, une fois par semaine. aucun est passé 71...

c'est vraiment une classe qui me fait apprécier le pve, je m'amuse à soloter Onyxia. c'est devenu mon repère pour voir mon évolution, et en vue d'éventuel nerf, ma goule arrête pas de clamser par contre sur les aoe.

pour le pvp je suis un peut mitigé je prend super cher pour un plateux, alors qu'avec mon war spé armes dans les même circonstances je résistais beaucoup plus longtemps.
les duels m'ont l'air assez équilibré, mais pas beaucoup d'expérience encore à ce niveau.

maintenant j'commence à maitriser l'impie, j'vais surement tester les autres spé dès que mon portefeuille aura à nouveau atteint un niveau respectable.
Épok
Épok
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Terapy Jeu 11 Déc 2008 - 17:55

Bonjour, je posséde un Rogue (lvl 80 ) et je trouve que DK c'est vraiment une classe trés puissante, et en plus trés fun a jouer.
je suis vraiment en reflexion pour passer mon dk (actuellement lvl73) en main

quand je vois les patate que je met avec le DK par rapport au voleur ... c'est hallucinant, alors c'est peu etre due au faite que bliz a bien nerf le voleur mais bon ... niveau dps y a pas photo: DK gagnant

voial je pense que je vais le up 80 et je verrais aprés mon choix, a savoir que je ne suis pas du tout orienté pve mais plus pvp alors on verra ce qu'il donne en pvp, si il est tout weak ^^ ca sera un perso farm lol et je continuerais a faire du pvp avec mon voleur

Terapy
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Aedin Lun 15 Déc 2008 - 16:41

Mon DK a completement pris la place de main...
Je le trouve plus fun a jouer que mon war, qui me sert plus a farmer qu'autre chose, et avec lequel j'étais indécis quant à la voie à suire (war dps ou tank, sachant qu'on me dis souvent "tu tank pas? alors tu sers à rien" Sad ).

Mon DK au moin me donne envie de voir loin!
Aedin
Aedin
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  psykologue Lun 15 Déc 2008 - 23:25

Personnelement mon DK ma totalement séduie, a peine l'avoir essayé le gameplay ma plu sont histoire aussi et aussi le skin du personnage qui est un fort atout.
J'ai donc laissé mon druide de côté, malgrès que je considére comme même mon druide comme un cheat incarné (et wi druide > all) donc j'ai préféré up DK pour me changé les idées et faire une autre classe de cac étant donné que mon druide est spé équilibre et que j'ai toujours révé de joué une classe comme paladin spé vindict et DK y ressemble pas mal(CaC qui balance des sorts).
psykologue
psykologue
Noob
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Khagrom Mar 16 Déc 2008 - 1:24

AH ouais quand même.
91% ont leur main DK.
C
a
y

L
e

M
a
l

Bien que j'en fasse partie...
Khagrom
Khagrom
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  twicky31 Jeu 28 Mai 2009 - 14:42

Je viens juste de m'inscrire sur le forum, donc tout d'abord BONJOUR à tous! Et félicitations pour ce fofo où je m'abreuve d'informations en tout genre sur le DK.
Alors pour répondre à ce petit sondage (même un peu à la bourre), moi aussi mon DK fait partie de mes persos préférés, mais je ne sais pas si je dirai qu'il a remplacé mon main...
Je joue depuis un peu moins d'un an et wow est ma 1ere exp de MMORPG donc on peut dire que je suis novice en la matière.
Mon 1er perso créé a été un humain démo que j'ai monté juqu'au nivo 52. J'ai ensuite laissé un peu de côté mon démoniste pour créer un Druide qui est actuellement au nivo 64 (spé restauration). Mais j'ai créé mon Dk il y a quelques mois (dès que j'ai pu, je suis curieux) et depuis je joue principalement avec. Il est level 74 à ce jour et c'est avec lui que je m'éclate le plus à vrai dire.
Je reprends régulièrement le Druide pour healer qd on fait des donjons avec ma guilde mais j'ai du mal à quêter avec lui en jouant seul car je trouve ça très long. Surtout après avoir pris l'habitude de jouer avec le dk qui expédie rapidement les mobs en général Very Happy
C'est vraiment ce qui me plait le plus avec le Dk, ça traine pas! lol

twicky31
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  zobi Ven 29 Mai 2009 - 14:45

bienvenue Twicky

moi mon DK est passé Main, mais vu les nerf de merde qu'on nous promet...ca donne envie de reroll ou de faire une pause...
zobi
zobi
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  twicky31 Ven 29 Mai 2009 - 17:39

Oui je viens juste de lire la modif...pfff! Déjà que je suis pas top pour tanker, ça va donner... Laughing

twicky31
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Eltruando Ven 29 Mai 2009 - 17:46

zobi a écrit:bienvenue Twicky

moi mon DK est passé Main, mais vu les nerf de merde qu'on nous promet...ca donne envie de reroll ou de faire une pause...

Pour changer un peux de temps en temps, j'avais monté mon démo 80, l'ai équipé un peut (2200+ spell 320 touché etc...) mais dans ma guilde, personne n'a l'envie, ni le main pouvant off-tanker (mage/pretre/rogue/shaman oO ...)

Résultat, pour avoir l'occasion de pouvoir changer un peut de perso, j'ai décider de monter mon palatank. (du coup je peux jouer un autre perso tout en gardant la même place en raid)
Et je me rend compte qu'avec un stuff largement plus médiocre que mon DK, je m'en tire presque aussi bien notement en héro et en raid 10 (Naxx) ....

Avec les multiples nerfs, je commence aussi a me poser des questions existentielles, même si mon DK reste toujours mon main pour le moment.
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Limos Mar 2 Juin 2009 - 17:22

Le truand, mort-vivant spé "pilleur de tombes"... tu es encore allé déterrer un vieux post du fin fond des entrailles de ce forum.
Tu as vraiment du temps à perdre. Razz

[edit] Je suis une mauvaise langue, ce n'est pas toi l'auteur du délit. Tu paies juste pour le véritable coupable, le monde est injuste.

Limos
Jeune Liche
Jeune Liche

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2008
Localisation : Les Sentinelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Eltruando Mar 2 Juin 2009 - 17:30

Limos a écrit:Le truand, mort-vivant spé "pilleur de tombes"... tu es encore allé déterrer un vieux post du fin fond des entrailles de ce forum.
Tu as vraiment du temps à perdre. Razz

[edit] Je suis une mauvaise langue, ce n'est pas toi l'auteur du délit. Tu paies juste pour le véritable coupable, le monde est injuste.

c'est l'jeux ma pauv'lucette Laughing

Sinon spa grave, j'assume quand même What a Face
Eltruando
Eltruando
Seigneur Chevalier de la Mort
Seigneur Chevalier de la Mort

Messages : 652
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 48
Localisation : Six Feet Under

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty wow gold

Message  tommay Jeu 7 Juil 2011 - 5:36

Bienvenue a www.wowgolds.fr, Nous fournissons le service de WOW Gold rapide et moins cher

tommay
Apprenti Chevalier de la Mort
Apprenti Chevalier de la Mort

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre DK a t il remplacé votre main ? Empty Re: Votre DK a t il remplacé votre main ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser